Projet Bradbury tome 35 sur 42
EAN : 978B00JQFVXVU
Projet Bradbury (15/04/2014)
3.5/5   2 notes
Lizzie Carvalho aimerait bien se sortir de la spirale infernale dont elle est prisonnière : après les échecs de ces dernières années, l'ancienne détective privée émérite a touché le fond, tant d'un point de professionnel que personnel. Mais une nouvelle affaire frappe à sa porte, lui donnant ainsi une chance de rebondir : il s'agira d'enquêter dans l'univers des publicités holographiques. Et on ne peut pas dire que ça l'enchante.

"Spot" est la 35ème n... >Voir plus
Que lire après Projet Bradbury, tome 35 : SpotVoir plus
Absolument loufoque, complètement jubilatoire cette nouvelle ! Un mélange de Roger Rabbit, Thursday Next et Où est Charly ce qui vous avouerez n'est pas rien. Ça galope de partout, c'est foisonnant, vous l'aurez compris Spot m'a enchantée. Si comme moi, vous lisez ce Projet Bradbury dans l'ordre de parution de ses nouvelles, vous verrez que Spot est en quelque sorte une bouffée d'oxygène. Ceci dit, j'espère bien que les publicités ne nous envahirons jamais à ce point, ce que nous « subissons » est bien assez , même si je reconnais à certains publicistes en grand talent. Et puis, Spot ressemble tellement à une enquête à « l'ancienne ». Une belle réussite, un chouette divertissement.
Lien : http://dzahell.fr/neil-jomun..

Videos de Neil Jomunsi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neil Jomunsi
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org