J'ai lu (20/02/2019)
3.77/5   32 notes
The Ivy Chronicles, tome 2

Si Dom Juan avait un double féminin, ce serait Emerson. Véritable tentatrice, elle a toujours choisi ses amants avec soin, respectant trois règles : ne jamais se dévoiler, ne jamais tomber amoureuse et toujours les faire espérer. Un cocktail qui s?est révélé jusque-là des plus efficaces. Sauf avec Shawn, un biker sexy en diable qu?Emerson rencontre un soir dans un bar. Face à lui, ses tentatives de séduction sont vaines. Inc... >Voir plus
Que lire après SupplicesVoir plus

Famous Love

Rachel Van Dyken

4.23★ (155)

3 tomes

Passion en backstage, tome 1 : Rock God par Shaw

Passion en backstage

Jamie Shaw

4.19★ (148)

Critiques, Analyses et Avis (18) Voir plus Ajouter une critique

J'ai beaucoup apprécié la lecture du premier tome de cette série, c'est donc avec entrain que j'ai lu celui-ci. Ce deuxième tome nous permet de suivre Emmerson, entourée de ses amis, des personnages que nous connaissons tous alors. Nous allons aussi y découvrir celui qui sera face à elle, un homme qui ne gravite pas dans sa sphère sociale et qui n'est pas un étudiant.

Emmerson, nous la connaissions comme l'allumeuse, la femme à hommes, qui enchainent les nuits sans lendemain. Elle s'est taillée cette réputation et elle semble bien le vivre, mais à apprendre à la connaitre, cela nous permet de découvrir qui est la vraie Emmerson, loin de ce cliché ambulant de l'étudiante qui s'envoie en l'air avec tout ce qui bouge. C'est dans un contexte qui n'est pas le sien, loin de ses amies qui ont des vies bien remplies avec leur petit ami respectif, qu'elle va faire la connaissance de Shaw. Elle a suivi Annie, une étudiante qui n'est pas vraiment son amie, mais qui lui a proposé de sortir alors qu'elle n'avait pas de projet. Seulement voilà, elle ne s'attendait pas à passer la soirée dans un bar peu recommandable, fréquenté par des bikers. La voilà donc embarquée, tant bien que mal pour cette soirée, juste parce que Annie craque sur le chanteur du groupe qui doit s'y produire, des étudiants comme elles. Emmerson pour mieux supporter cette soirée et bien d'autres choses encore qu'elle vit en ce moment, décide de se noyer dans l'alcool, mais la soirée prend une tournure inattendue lorsqu'elle envoie balader un biker, et que cela tourne à la bagarre. Résultat des courses : son "amie" Annie L abandonne sur place, dans cet endroit mal fréquenté avec des hommes qui ne cachent rien de leurs envies, sans moyen de locomotion, ébréchée et désemparée.

Shaw de son côté, est un homme qui se font bien dans le paysage, de carrure imposante, il est jeune par rapport à la clientèle du bar, mais porte comme eux un blouson de cuir, et a tout du parfait motard. Un homme bien loin de ceux que fréquente Emmerson, elle l'a bien remarqué, il l'a remarqué aussi et ils auront un petit moment où ils vont se croiser au détour d'un couloir avant que la situation ne dégénère. Il sait que cette jeune femme n'a rien à lui offrir, qu'elle vient d'un milieu aisé, que c'est une fille à papa née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais il ne peut pas s'empêcher de la regarder, elle le fascine. Quand tout tourne mal au sein de l'établissement, il se doit de la protéger et lui propose de la ramener chez elle. Emmerson malgré l'attirance qu'elle éprouve pour lui, sait aussi que les hommes cachent bien son jeu, mais c'est la meilleure solution pour elle. le lendemain, elle se réveillera dans un lit qui n'est pas le sien, cette soirée n'était pas une bonne idée et semble mettre à mal tous ses principes concernant les hommes.

Tous deux n'étaient pas amenés à se rencontrer, mais le destin en décide autrement quand il s'avère que Shaw connait Reece, le petit ami de Pepper, les deux personnages du premier tome. Ils vont donc se revoir et Shaw compte bien ne pas laisser passer cette chance, mais quand Emmerson pense à une nuit et rien d'autre, lui voit les choses un peu différemment. Qu'à cela ne tienne, il ne se passera donc rien, l'affirme Emmerson. Mais tous deux s'attirent comme des aimants, et l'alchimie qui explose entre eux est forte et intense et il va être difficile d'y résister. Commence alors une relation particulière, car tout du long, combattue pour pas que l'attirance prenne le pas pour développer des sentiments qui seraient inacceptable pour la jeune femme.

Nous allons comprendre pourquoi Emmerson se cache derrière cette image d'allumeuse, pourquoi elle ne souhaite pas s'approcher de trop près d'une quelconque relation. Elle vit auprès d'une famille dysfonctionnelle : son père a quasiment été absent une bonne partie de sa vie, il s'occupe d'elle financièrement, sait être présent dans les moments marquants mais c'est auprès de sa mère qu'elle a vécu. Mais le remariage de celle-ci, a engendré une situation inattendue et quand Emmerson a eu besoin de sa mère, celle-ci n'a pas été du soutien qu'elle attendait. Au delà de ce qu'elle a vécu, c'est surtout cette réaction de sa mère qui l'a blessé et cela a cassé toute relation saine et plaisante avec elle. Alors qu'Emmerson a vingt ans, elle continue à la perturber avec ses coups de fil et ses desiratas. Elle se sent de plus en plus seule, surtout que ses amies filent le parfait amour, mais elle ne souhaite pas connaitre cela, elle veut juste être bien entourée et ne pas penser à tout ce qui ne va pas.

A travers le personnage de Shaw qui tente de s'imposer dans la vie si fermée d'Emmerson, nous découvrons leurs deux personnalités ainsi que leur histoire. Tous deux sont en fin de compte deux solitaires, mais par la force des choses, contraints de s'isoler pour divers raisons, ils doivent se murer derrière cette solitude pour combattre les moments difficiles de leur vie. Emmerson devient très vite attachante, quand on apprend à la connaitre, elle est très vulnérable et elle va vraiment tout faire pour que personne ne perce sa carapace mais elle se sent si bien auprès de Shaw. Elle livre un combat entre la raison et son coeur. Shaw de son côté, insiste par moments sachant qu'elle éprouve quelque chose, mais il est parfois difficile de s'imposer quand la personne en face de soi est si dur à convaincre.

C'est une romance qui se lit toute seule, j'ai passé un très bon moment à la lire ! Quelques éléments viennent surprendre et confirmer qu'Emmerson est loin d'être ce qu'elle prétend. J'ai trouvé que leur relation évoluait avec ce sentiment de sécurité récurrent au personnage de Shaw, qui se sent lui même bien perdu. Les deux personnages sont attachants et sensibles, nous offrant des moments très intenses dans l'intimité et très fort en émotions quand on les voit se débattre avec les sentiments éprouvés. Les suivre fut très plaisant et j'ai apprécié de voir que tous deux, si seuls, ont su se trouver et combattre les démons de leur passé, qui n'ont de cesse de les poursuivre dans leur vie actuelle. La seule chose qui est un peu dommage, c'est que l'auteure n'a pas offert à Shaw la possibilité de voir ses soucis familiaux se régler, alors qu'Emmerson avait creusé une ouverture en ce sens, il n'y a pas eu de suite. C'est un peu dommage, car si tout rentre dans l'ordre pour Emmerson, en fait de compte Shaw est un peu laissé pour compte. Peut être que le prochain tome nous apportera quelques avancées concernant son histoire de famille, mais j'ai un doute, à voir au prochain tome.

Sophie Jordan introduit et approfondi un peu l'existence de ce club libertin, déjà évoqué dans le premier tome. Il prendra plus d'importance dans le prochain, lorsque sera évoqué le personnage de Georgia, que nous avons continué à suivre ici. A la façon des séries New Adult, on apprend à connaitre tous les personnages dès le premier tome, c'est donc avec plaisir que l'on découvre les suites, qui nous permettent de découvrir l'histoire de tous ces personnages que l'on a suivi.
Lien : http://www.livresavie.com/su..
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien 😄
J'ai lu The Ivy Chronicles Tome 2 : Supplices de Sophie Jordan paru aux éditions Éditions J'ai Lu 💘

🌹Résumé du Livre
Emerson est la meilleure amie de Peper, qu'on a découvert dans le premier tome : Prémices. Dans ce tome, nous la retrouvons en compagnie d'Annie. Ensemble elles font aller retrouver un groupe de garçon qui joue quelques heures dans un bar mais la soirée tourne mal quand Emerson se défend face un type assez lourd qui essaye de la draguer. C'est là que le type qu'elle n'arrête pas de regarder, Shaw va venir la défendre..

🌹Avis
Emerson nous donne en première image d'elle, une jeune femme bien dans sa peau qui prend un malin plaisir à faire la fête et à draguer mais au fur et à mesure de la lecture j'ai pu rencontré une
jeune femme qui n'a rien d'une allumeuse c'est juste un genre qu'elle se donne. C'est une jeune femme qui a vécu un traumatisme familial plus jeune, cela lui a faire croire que c'est sa faute si il y a eu un rapprochement avec son demi-frère ce qui l'autant plus marqué car sa mère n'a jamais voulu la croire. On retrouve donc parfait cette femme blessée et fragile, on suppose qu'elle a confiance en elle mais pas du tout, elle tente par tous les moyens de ne plus s'attacher pour ne plus souffrir. C'est aussi une jeune femme passionnée par ces études en art, qui souhaite que ces proches comprenne son oeuvre et la soutient comme ses amies parce qu'elle est bourrée de talent. Quand à Shaw, c'est un jeune homme qu'on découvre au Maisie, un bar de bikers. Show est un ancien marine donc quand il voit cette belle jeune femme repoussé les avances d'un lourd, il n'hésite pas à prendre la situation en mains. Il est courageux, honnête, stable, droit et protecteur mais il a aussi des fantômes de son passé des marines mais cela ne l'empêche pas d'aller de l'avant et de savoir ce qu'il veut c'est à dire Emerson. Leur relation va allé assez doucement abord sous forme d'amitié même si une attraction est vraiment très présente entre Emerson et Shaw. Puis l'évolution dans la relation se fera à leur rythme même si Emerson va souvent faire un pas en avant et deux par derrière, une peur de relation sérieuse est bien présente. Mais c'est aussi, elle qui devra faire un effort dans leur couple si elle le veut dans sa vie et quand à Shaw, il ne vas pas la laisser le quitter comme sa. Il compte bien être là pour elle n'importe le prix. On retrouve avec plaisir ses ami(e)s : Georgia et Pepper mais également Reece, son petit copain. On fait connaissance avec le passé d'Emmerson telle que son demi-frère Justin, sa futur belle-soeur, sa mère.. C'est un tome qui est uniquement sur le point de vue d'Emerson. C'était intéressant de voir ce qui passait dans sa tête mais également l'évolution de ses sentiments pour Shaw. Mais j'aurais aimé un chapitre alterné avec quelques chapitres de Shaw afin de mieux le cerner et de comprendre son passé, ses sentiments envers Emerson. La plume de l'auteure est fluide, légère et addictives tout pour passer un très bon moment de lecture sans prise de tête ☺️
Et vous l'avez-vous lu ? Qu'en pensez-vous ? Il vous tente ?
Avant de commencer la lecture de ce livre, j'ignorais qu'il s'agissait d'un tome 2 ! J'aurai aimé que cela soit indiqué quelque part parce que si j'ai pu lire l'histoire sans trop de problème, j'ai bien senti qu'il m'a manqué des choses pour bien saisir la lecture de ce livre. D'où ma note d'ailleurs, qui va pénaliser ce souci éditorial que l'histoire en elle-même que j'ai su apprécier.

Après recherche, j'ai vu que "Supplices" est le tome 2 de la saga "Ivy Chronicles", qu'il y aura trois tomes en tout. Même si la compréhension du récit reste correcte, je pense qu'il vaut mieux commencer la lecture du premier volet pour avoir toutes les cartes en main.

Dans ce livre, nous allons faire la connaissance d'Emerson, un personnage que j'ai pris plaisir à découvrir. C'est une jeune femme de vingt-et-un ans qui est accessoirement la meilleure amie de Pepper. Un brin excentrique, elle joue avec les hommes comme on joue à un jeu vidéo mais ça, c'était avant sa rencontre avec Shawn qui va remettre les pendules à l'heure ! Mais comme dit si bien l'adage, il ne faut pas se fier aux apparences...

Emerson est dans une soirée en compagnie d'Annie, un personnage fortement détestable mais qui va jouer un rôle essentiel pour la suite du récit car notre héros du jour va revêtir son armure de chevalier pour sauver la demoiselle en détresse mais cette dernière ne l'entend pas de cette oreille-là et entend bien jouer au même jeu que son preux chevalier... Qui de la belle ou du chevalier va être croqué ? Vous connaissez le jeu suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis ? Et bien, c'est exactement ce qui va se passer ici ! Ils auront beau vouloir s'éloigner l'un de l'autre mais l'attraction est telle qu'ils reviendront à chaque fois se frotter l'un contre l'autre.

Emerson est un personnage très cachottier et qui a beaucoup de choses à nous dire ! Notamment sur son passé qui est très dense. Emerson nous a caché beaucoup sur son passé qui a conditionné la jeune femme qu'elle est devenue. Elle s'est construite une image qui ne reflète en rien la personne qu'elle est réellement. Pour découvrir la vraie Emerson, il faut lire à travers son art. Même ses deux amies Pepper et Georgia ignorent vraiment qui est Emerson, elle leur a caché un pan de sa vie volontairement. Elle a bétonné son coeur pour ne plus être touchée, pour ne plus être une cible facile à pulvériser. S'ouvrir ça peut faire souffrir et ça, elle ne veut plus ressentir cette douleur intense qui peut nous détruire... Mais Shawn va réussir à fissurer la paroi qui blinde son coeur, elle va tout faire pour calfeutrer les fêlures pour ne pas le laisser entrer, il ne faut surtout pas qu'elle cède, ça pourrait la changer, ça pourrait la blesser...

Shawn est un jeune homme de vingt-trois ans, charmant, un brin trop sûr de lui à mon goût mais qui a l'âme d'un preux chevalier, toujours là pour aider les demoiselles en détresse. Si il est comme ça, c'est tout simplement parce que c'est dans sa nature, il a été un marine's, sauver les gens c'était son job, sa vie alors sortir Emerson de situations grotesques ça lui parle totalement ! Sous ses airs de Captain America se cache un passé trouble qui l'empêche d'aller de l'avant mais avec Emerson, la donne va changer. Il sait ce qu'il veut et c'est elle et pour l'avoir, il va devoir travailler dur !

Nos deux protagonistes sont attachants, sensibles que l'on prend plaisir à suivre durant ces quelques pages. Les émotions sont intenses, les sentiments sont forts. A eux deux, ils vont réussir à combattre leurs démons du passé qui les empêchent d'avancer. le point noir de ce récit est que l'on n'aura pas la chance de voir l'ombre d'une résolution heureuse pour les problèmes familiaux de Shawn alors qu'une porte avait été ouverte par Emerson dans ce sens... Peut-être que l'auteur a prévu de terminer son dernier tome en apothéose ?

La plume de l'auteur est belle, fluide, sensible, émotive, très agréable à lire. Elle a un style bien à elle qui nous donne envie d'aller plus en profondeur dans la lecture de ce récit tant on se laisse prendre dans ses filets.

Tout ça pour vous dire que malgré que ce soit un tome 2, j'ai passé un agréable moment livresque en compagnie de Shawn et d'Emerson, des personnages brisés mais ô combien attachants qui ne demandent qu'à être découvert...
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Supplices est le deuxième tome de la saga Ivy Chronicles qui compte trois tomes et une novella sur Hunter. Je me suis posée la question de savoir s'il fallait lire ou non le 1er tome avant de lire cette suite et même si on peut manquer certains détails concernant des personnages comme Annie ou Pepper et Reece, la compréhension reste tout de même correcte. Nous retrouvons un personnage haut en couleurs dans ce tome avec Emerson et nous allons donc découvrir ce qu'elle nous cache.

Emerson Wingate est une jeune femme de 21 ans que nous avions découverte dans Prémices étant donné qu'elle est la meilleure amie de Pepper. Elle l'a poussée à sortir de son cocon et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle cache bien son jeu. Nous avons d'elle une image de jeune femme excentrique, bien dans sa peau et prenant un malin plaisir à draguer tout ce qui bouge. Pourtant, on va découvrir une autre facette de cette jeune femme et j'ai pris grand plaisir à découvrir ce qu'elle nous cache. Nous la retrouvons en compagnie d'Annie, qui est vraiment un personnage abject, dans une soirée qui va sans aucun doute mal tourner. Ce qui est marrant dans cette saga est le fait que les héros apparaissent toujours pour sauver les héroïnes des mauvais pas. Ils sont en quelque sorte des chevaliers venus sauver des princesses en détresse. Mais Emerson n'a pas dit son dernier mot et un jeu va se mettre en place entre elle et Shaw. Ils sont tels des aimants ne pouvant s'empêcher de s'attirer tout en se repoussant.

Quand on découvre le passé d'Emerson , on se rend compte qu'elle cache des choses et que ces événements ont façonné le personnage ou la carapace qu'elle s'est forgée. Elle donne une image faussée d'elle même car au final , elle n'a pas une image positive d'elle même. Mettez lui un pinceau dans les mains et elle fera des prodiges. C'est le seul moyen d'expression et de communication où elle est elle même. Même avec Pepper et Georgia , elle ne s'est jamais ouverte comme elle l'a fait . Elle leur a caché des pans importants de sa vie et c'est pour cela qu'elle repousse les gens qui pourraient se faire une place de choix dans sa vie. Son coeur est verrouillé à double tour et elle ne veut laisser entrer personne car aimer c'est prendre le risque de souffrir comme elle l'a fait avec sa mère et la sous intrigue qui la concerne. Quand elle va donc rencontrer Shaw, un changement minime va s'opérer et elle va lutter de toutes ses forces pour ne pas céder et laisser ses sentiments prendre le dessus.

Shaw est notre héros de 23 ans qu'on découvre au Maisie's un bar de bikesr . Il est très charmant, très sûr de lui mais on sent qu'il est aussi très protecteur. Dans le passé , il était Marine's donc ce penchant à sauver Emerson des situations folles dans lesquelles elle se met trouve écho dans les missions qu'il a autrefois effectuées. Il a lui aussi des fantômes de son passé qui l'empêchent d'aller de l'avant mais il sait plus ce qu'il veut contrairement à Emerson qui va longtemps tergiverser. Il va se battre pour elle mais sera t-elle réceptive à cette attitude? Comme pour le précédents tomes , le point de vue est exclusivement masculin donc nous ne savons pas ce qu'il pense même si ses gestes et sa présence parlent pour lui même. J'aurais toutefois aimé en savoir plus sur sa problématique et sur la résolution de celle ci. Parviendra t-il à se faire une place dans la vie mais surtout le coeur de notre héroïne?

Bref, un deuxième tome que j'ai plus apprécié que le premier tome car l'héroïne m'a moins agacé que Pepper. le héros masculin est tout aussi savoureux que Reece et à présent je suis très très curieuse de savoir ce que le 3ème tome sur Logan et Georgia nous réserve car ils vont nous emmener dans une sphère encore plus sensuelle que les précédents tomes.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
(JENNI) :
Ah la suite de ‘The Ivy Chronicles'... je l'ai attendue avec impatience ! Malheureusement, à trop attendre on finit par oublier. ☹

Pourtant je sais que le précédent opus avait été pour moi un coup de coeur et que dedans le personnage d'Emerson m'avait fait bonne impression. ‘Supplices', c'est son histoire... J'espère que ce second tome de la saga sera aussi fougueux et intense que le premier !

Aimer, c'est perdre le contrôle... Et il faut savoir que Emerson ne perd jamais le contrôle ! Elle en donne seulement l'impression -en sortant avec des types différents chaque semaine - mais elle reste toujours parfaitement consciente de ses actes et parfaitement lucide. Toujours dans l'analyse... elle observe et évalue. Il le faut ! C'est sa façon de s'assurer de ne pas être en danger pour ne jamais finir dans une situation à laquelle elle ne pourrait pas échapper. Comme c'est déjà arrivé autrefois... donc à présent elle prend ses précautions.

Jusqu'à ce qu'elle rencontre Shaw… Il est sexy. Il est costaud et est tatoué… et a tout l'air d'un biker… Dès lors qu'elle pose les yeux sur lui, elle comprend qu'il représente une menace pour le contrôle qu'elle avait jusqu'à présent soigneusement établi dans sa vie…

A travers l'unique point de vue d'Emmerson, Sophie Jordan nous présente sa rencontre et son rapprochement avec Shaw. Shaw c'est quelque part l'homme de la situation. C'est un homme droit, courageux, honnête, protecteur. Avec aussi une détresse en lui qu'il se refuse d'écouter préférant donner aux autres plutôt que de recevoir.

J'ai ressenti beaucoup d'affection pour ces protagonistes !

Emmerson est une emmerdeuse très touchante dans ses réactions. On ressent la douleur qu'elle cherche à taire au fond d'elle. Pourtant ses réflexions ne cessent de la pousser à se défier, en adoptant des comportements rebelles. Elle va loin. Elle pense tout gérer, tout supporter mais elle se détruit pensant écarter ce qui est mauvais pour elle... Shaw va ébranler ses barrières, faire preuve de patience et persévérer car il a ciblé sa personnalité complexe et sait que ses agissements ne coïncident pas forcément avec ce qu'elle veut. du moins ce dont elle a besoin... Elle a beau jouer les dures, dans le fond, elle cache une sensibilité qui la rend plus touchante qu'elle ne l'est déjà.

Avec ‘Supplices' l'auteure fait un travail remarquable pour discerner les traits de personnalité de son personnage féminin. C'est un véritable supplice de découvrir cette jeune femme qui cherche tant bien que mal à lutter contre ses démons pour se forcer à être ce qu'elle n'est pas. Sa souffrance est présente en elle et elle lutte en permanence pour ne pas lâcher prise, pour ne pas perdre le contrôle. Dans sa lutte contre son for intérieur elle se détruit pour refuser ce qui lui revient de droit... l'estime de soi. Mais aussi l'amour qu'elle ne se pense pas en mesure de recevoir. J'ai un profond attachement pour cette héroïne qui va chercher à chaque fois de ne pas se laisser submerger par ses émotions pour avancer sans se retourner.

Dans l'ensemble cette suite de la série ‘The Ivy Chronicles' est superbe. A la fois tendre et sensuelle, la plume de l'auteure est maîtrisée méticuleusement pour nous faire ressentir toute sorte de sensation. On entre dans la tête de l'héroïne pour mieux la comprendre et la cerner et finalement, son personnage devient un indispensable puisqu'au fil des chapitres, l'auteure va faire naître quelque chose de fort et de doux. La relation entre elle et Shaw va évoluer crescendo devenant intense, douce et partagée.

Lien : https://wp.me/p6618l-fwF

Mon père continuerait de m’entretenir. J’étais enfant unique et sa fortune semblait sans fin, mais ce n’était pas ce que je voulais. Je ne pouvais continuer d’accepter son argent. Ça me paraissait injuste. Il payait pour mes études parce qu’il ne savait plus quoi faire de tout son argent. On ne dirigeait pas une société classée à Fortune 500 sans prendre ses responsabilités au sérieux. Et c’était ce que je représentais pour lui : une responsabilité – les vestiges d’un mariage qu’il aurait préféré ne pas vivre. J’étais une obligation à laquelle il ne se déroberait jamais. Il prendrait soin de moi aussi longtemps que je le lui demanderais, mais pas parce que j’étais « la petite fille à son papa », ou parce qu’il m’aimait au point de faire preuve d’une indulgence excessive.
« Aimer, c’était perdre le contrôle. Et je ne perdais jamais le contrôle. J’en donnais seulement l’impression – en sortant avec des types différents chaque semaine – mais j’étais toujours parfaitement consciente de mes actes. Lucide à chaque étape. »
Mais je n’ai plus envie d’y résister.Quand ses lèvres chaudes se posèrent sur les miennes, j’eus l’impression de recevoir une décharge électrique. Puis un millier de pensées me traversèrent l’esprit lorsque je le sentis presser sa bouche sur moi, plus douce que je ne l’aurais imaginé sous ses airs de dur à cuire.Je pouvais reculer. Je n’avais qu’un mot à dire. Non. Je pouvais retourner dans le bar. Il ne m’arrêterait pas. Pas cette fois, je le savais.Toutes ces options se présentèrent à moi d’un seul coup, mais je choisis la seule possible. La seule qui existait.

Je lui rendis son baiser.
Ce n’était pas ici que j’allais trouver mon type d’homme. Quelqu’un avec qui flirter. Et encore moins à ramener avec moi au dortoir. Peut-être l’un des mecs du petit groupe de Noah ferait-il l’affaire.Je poussai un soupir et tournai la tête vers Annie à l’instant même où elle écartait les pans de son manteau, se saisissait de son énorme poitrine à pleines mains pour l’ajuster et s’assurer que l’échancrure profonde de son pull trop petit mettait bien en valeur son décolleté. Avec elle, je raclais vraiment les fonds de tiroirs, mais personne n’était disponible pour passer la soirée avec moi.
Mon corps entier semblait prêt à se liquéfier. Comme si mes muscles s’étaient dissous dans du beurre chaud. J’avais envie de me fondre en lui. De presser mon corps contre le sien jusqu’à en éprouver le moindre muscle. Chaque courbe, chaque creux. Sa virilité. Mon bas-ventre se comprima, lancinant.