BARTOLI SANDRINE (25/04/2018)
3.5/5   3 notes
Suzanne est au bout du rouleau, elle n’en peut plus de son boulot, de son patron surtout. Alors ces deux semaines de vacances au soleil en plein hiver pour fêter le divorce de Barbara, tombent à pic. Et quand, en plus, elles se retrouvent dans une villa mitoyenne avec un groupe de sportifs, l’affaire semble entendue. Sauf que Suzanne est journaliste et de fait, elle aime bien mener des enquêtes. Alors que va-t-il lui arriver quand elle va tomber sur l’homme aux chev... >Voir plus
Que lire après Sunset clauseVoir plus
J'ai lu ce roman très rapidement puisqu'il ne fait que quelques pages (205 en version papier). C'est une histoire mignonne comme tout mais un peu trop rapide pour moi.

Il me manquait certains approfondissements que ça soit dans les situations ou dans les émotions des personnages pour que je sois à 100% embarquée.

Les protagonistes m'ont bien fait rire. Les filles ont du caractère et ne prennent pas de pincettes pour dire les choses, surtout aux hommes. On a d'ailleurs des moments cocasses au fil des chapitres qui apportent de la légèreté.

J'ai passé un bon moment aux côtés de Suzanne et ses amies. C'est une lecture sans prise de tête, idéal pour l'été. La plume de l'auteure est fluide, addictive au point de ne pas lâcher le roman tant qu'on ne l'a pas terminé.

Lire un extrait
Video de Emily Jurius (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emily Jurius
Découvrez toutes les romances de Noël 2023 d'Hugo Publishing :
- Noël à Silver Parks de Marlène Eloradana - le mec du chalet d'Emily Jurius - Notre fabuleuse désastreuse Christmas party d'Emilie Parizot - Comment survivre à Noël avec mon ex de Ludo de Boer - Noël, j'en ai plein les bottes de Fanny Myjany - Noël, lutin glacé et voisin rôti de Thalyssa Delaunay - Tempête à Fermont de Jo Besset - le mariage presque parfait d'une accro à Noël de Laura S Wild - le bébé presque parfait d'une accro à Noël de Laura S Wild