EAN : 9782035971470
Larousse (02/01/2020)
4.5/5   2 notes
À l’instar des saisons porteuses de force et d’énergie, le corps et l’esprit évoluent au rythme des cycles de la nature. Le yoga est alors un formidable allié santé et bien-être pour se (re)connecter à soi et trouver l’harmonie intérieure. Renaître au printemps, rayonner en été, ralentir en automne, se régénérer en hiver… Programme conçu sur un an comme un cheminement vers soi, cet ouvrage vous invite à créer un changement et un mieux-être intérieurs en faisant du y... >Voir plus
Que lire après Mon Yoga, mon équilibreVoir plus
Ce livre permet de pouvoir commencer seul à faire du yoga chez soi. Sans jugement ni culpabilisation en cas d'échec, l'auteure nous raconte tout d'abord son histoire et ses soucis de santé qui l'ont amené à la pratique du yoga. Puis, elle résume l'histoire du yoga depuis ses débuts. Puis, l'on découvre le yoga au fil des quatre saisons avec des postures de yoga proposés et expliqués de manière accessible, des recettes de cuisine, des soins beauté à faire soi-même, de la méditation, de la respiration, aromathérapie, cristaux. Les photos sont sublimes. Un livre pratique pour débuter le hatha yoga.