EAN : 9781980202226
Auto édition (06/02/2018)
À ceux qui rêvent de conquérir le monde mais qui sont plus Minus que Cortex. Aux astronautes, aux rockstars, aux chirurgiens et aux pompiers de nos dessins crayolas. Aux banquiers, aux caissières, aux responsables de pôle social média qu’on est devenus sans en avoir jamais rêvé. À ceux qui portent des survêtements à pressions 100% polyester sur leur photo de classe de 6ème. Qui se sont inscrits à la fac en attendant leur courrier pour Poudlard. À ceux qui ont finale... >Voir plus
Que lire après Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ?Voir plus
Est-ce qu'il voulait réellement travailler dans la pub ? L'auteur tente de répondre à la question en ironisant, en détournant, et en abusant des clichés de sa profession : les punchlines. Ca peut agacer, mais c'est efficace.

Lire un extrait