Éditeur : Tonkam (02/02/2011)

Note moyenne : 4.19/5 (sur 8 notes)
Le jeu du contrebandier bat son plein et l’équipe de Nao découvre bientôt l’existence d’un traître en son sein. L’emprise de Yokoka s’étend non seulement à son camp mais aussi au camp adverse. Pire encore, cette traîtrise cachait en fait un second piège plus retors. Mais Akiyama n’est pas découragé et prévoit même une riposte inattendue !

Shan_Ze
  05 juin 2013
On est toujours dans cette même manche où Nord et Sud s'affrontent. Akiyama a trouvé une solution pour contrer l'équipe adverse mais celle-ci a du répondant...
Un tome avec toujours beaucoup de réflexion et de tension. Les moments de calcul ne sont pas forcément ceux qui me passionnent le plus même s'ils sont intéressants pour la compréhension. J'ai vraiment hâte de connaitre la suite (et fin !) de cette manche...

Stephanie39Stephanie39   07 mai 2018
Le monde est plein de relations dominants dominés mais elles ne sont sous tendues que par deux choses, le désir ou la peur.
Par exemple, les salariés. Comment s'explique cette subordination ? Parce que leur position leur assure, en échange, la satisfaction de leurs désirs.
En général , être bien payé fait supporter plein de trucs.
Stephanie39Stephanie39   07 mai 2018
Si aucun joueur ne pense qu'à s'enrichir tout seul, tout le monde s'en sort. Voilà le moyen infaillible de gagner au Liar Game.