Pika Edition (30/11/2011)
4.22/5   18 notes
L’homme qu’Ôgami recherche, Sagashimono, est en vérité celui qui a rassemblé des individus dotés de pouvoirs sous son commandement. Apprenant qu’un groupe d’individus a investi un centre de recherche qui traite des matières radioactives, les Code :Breaker donnent l’assaut ! Seulement, ils sont loin de se douter que l’auteur de cette attaque n’est autre que Sagashimono et qu’il attend Ôgami de pied ferme…

Debbie-fan
  17 juillet 2012
Ca y est! On commence doucement à en apprendre un peu plus sur Ogami, il était temps! Bien que la question de savoir qui est vraiment Sakura reste en suspend. J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur ce Sagashimono.
vixenn
  27 mars 2012
Super suite tant attendu de cette série génial. L'ambiance est toujours la même mais on voit des changements au niveau du comportement de certains personnages. Je veux lire le 7 !!!!!!!!

Sceneario   02 février 2012
Le lecteur n'a pas le temps de s'embêter ni même de détourner les yeux de son manga, les scènes défilent devant lui à toute allure, il est imprégné par l'ambiance glaciale qui entoure cette aventure.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus