Glénat (14/09/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Viens jouer avec l'adorable Chi, mots mêlés, labyrinthes, devinettes... et découvre ses 500 super stickers à coller partout ! Chat va être un bon moment... Miah !
Que lire après Chi - Activités : MégastickersVoir plus
En fait on a là non seulement 300 autocollants mais aussi une douzaine de pages de jeux, les deux univers en question sont totalement indépendants. Si Chi est présent dans les trois quarts des stickers, il n'est pas toujours tout seul et cela permet de mettre en perspective son univers à l'intérieur et à l'extérieur de la maison de ses maîtres. Par ailleurs des objets ou animaux de son univers sont proposés de façon isolée.

On est évidemment toujours dans le style graphique mignon (kawaii), on reconnaît comme deuxième idéogramme le caractère amour dans 可愛い. Les jeux de "Chi une vie de chat : mégastickers" (le nom exact de cet ouvrage) appellent à observer des des différences, il y a des mots mêlés, des labyrinthes, des devinettes...

Videos de Konami Kanata (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Konami Kanata
01:15 Infos sur l'histoire 02:13 Style, dessins et réalisation 03:43 Avis sur le manga 05:39 Conseils
"Bref, un manga absolument pas prise de tête et qui assure sa fonction première : divertir, et après tout, c?est bien le principal, nan ?"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Les chaventures de Taï et Mamie Sue de KONAMI Kanata. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤22PmRfXNXT7De La Bande Animée20¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #Les chaventures de Taï et Mamie Sue #chat