Éditeur : Glénat (04/06/2014)

Note moyenne : 3.93/5 (sur 15 notes)
Que faire quand on est un mignon petit chaton dans une maison qu’on ne connaît pas ?Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !Du bac à sable aux crayons, du chat d’à côté au bain, des serviettes aux légumes…la vie de chat est pleine de joies et de surprises.Et avec Chi, elle l’est encore plus ! Miaaaa…

sarsebekova
  30 octobre 2015
bon livre
blandine5674
  19 novembre 2017
J'ai moins aimé ce n°2. J'ai trouvé les blagues lourdes.
colorandbook
  06 avril 2017
Jolie manga

Videos de Konami Kanata (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Konami Kanata
01:15 Infos sur l'histoire 02:13 Style, dessins et réalisation 03:43 Avis sur le manga 05:39 Conseils
"Bref, un manga absolument pas prise de tête et qui assure sa fonction première : divertir, et après tout, c?est bien le principal, nan ?"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Les chaventures de Taï et Mamie Sue de KONAMI Kanata. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤22PmRfXNXT7De La Bande Animée20¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #Les chaventures de Taï et Mamie Sue #chat