Akû, le chasseur maudit tome 5 sur 5
Pika Edition (05/02/2020)
3.5/5   5 notes
Akû, dont la naissance a appelé la destruction, poursuit son  voyage en quête du Grash. Au bout de longues recherches, il parvient enfin à trouver la trace du terrible monstre qui a détruit son village et sa famille. Laissant Shuri et Îpin derrière lui, il entreprend  la dernière partie de son périple seul. Mais que restera-t-il  à cet homme s’il atteint l’unique objectif dans sa vie ?
Que lire après Akû, le chasseur maudit, tome 5Voir plus
Voici le dernier volume de cette série. La quête touche à sa fin. le tome se lit très vite. Les illustrations sont très réussies et certaines pages sont très impressionnantes. le trait de crayon est vraiment très expressif.
Après comme dans certains chapitres précédents la caricature est un peu trop exagérée. La violence pas toujours bien dosée. La sexualité trop omniprésente sans que cela soit vraiment nécessaire. Après certains passages prennent vraiment sens dans ce dernier tome permettant ainsi certains regroupement.
Une fin attendue mais avec de nombreuses surprises !
Franchement, ce qu'il me restera sûrement de ce manga c'est son originalité, ses superbes dessins (que ce soit pour les combats ou le sexe) et la volonté de l'auteur de briser tous les codes.
Au final, décalé et divertissant, un ovni à mettre dans des mains averties et des lecteurs qui ne se prennent pas au sérieux !

"J'ai bien l'intention de dépasser mon père. Si je ne deviens pas plus fort que lui, je ne pourrai jamais venir à bout du Grash qui l'a tué." # Akû

Lire un extrait