Punch Up tome 3 sur 7
EAN : 9782820304988
Asuka (17/10/2012)
Rien n’aurait dû pouvoir troubler le bonheur de Maki et de son amant au tempérament de feu… Mais depuis qu’il a surpris Kôta en compagnie de son premier amour, l’architecte s’inquiète sérieusement. Et le destin semble s’acharner sur lui puisque que Yûya devient bientôt son nouveau client. Du haut de sa candeur et de son échafaudage, Kôta, lui, se triture l’esprit à essayer de comprendre le comportement de Maki, au point de manquer de vigilance et de faire une chute ... >Voir plus
Que lire après Punch Up, tome 3Voir plus
La saga a pris une tournure vraiment captivante. Ce troisième opus nous propose une évolution des personnages très bien travaillée, mais surtout un rebondissement de taille qui va remettre la relation de Motoharu et Kôta en question…

Le mangaka a tiré son épingle du jeu avec un virage à 180°. Je n'en reviens toujours pas de ce qu'il fait subir à ses personnages. Notre duo doit faire face à un bouleversement de taille. Je ne souhaite pas trop en révéler mais sachez que ce tome est vraiment riche en émotions.

Je suis définitivement séduite, comme quoi il arrive que l'on démarre une saga sur un avis mitigé, et que l'on adhère totalement par la suite. Dans ce tome, beaucoup de thématiques sont abordées, avec beaucoup de tact et de justesse. Motoharu comprend enfin certaines choses. Dommage qu'il ait fallut un accident pour qu'il se rende compte de l'amour qu'il porte à Kôta.

Cette série se bonifie tome après tome. J'en arrive à ne plus vouloir quitter nos héros, c'est dingue, non ?

Je suis très sensible aux sujets abordés, que cela soit avec le frère de Kôta qui est transsexuel, ou bien toutes les thématiques autour de l'estime de soi, de la confiance en soi. Kôta reste le personnage le plus touchant et c'est mon petit préféré mais Motoharu s'améliore et il nous livre une nouvelle facette de lui et j'aime beaucoup.

En bref, un troisième opus qui s'avère excellent, nos héros vont traverser une épreuve que je n'avais pas vu venir. Les dessins nous dressent le portrait de deux hommes qui se retrouvent dans une situation incertaine. Leurs émotions sont à vif, ils se livrent avec sincérité et cela rend l'histoire terriblement touchante. En terminant cet opus, je savais pertinemment que la suite m'attendait à portée de main. Et heureusement !
Lien : http://www.lmedml.fr/2020/01..
Fan d'angst, ce tome est pour moi. Alors que nos deux héros se triturent l'esprit à propos de leur relation, avec doutes et suspicion, Kôta est victime d'un grave accident et perd la mémoire. le voilà revenu à l'âge de quinze ans, persuadé qu'il n'aimerait jamais les hommes. J'ai dévoré ce tome et la fin est arrivé tellement vite!! Beaucoup trop.

Lire un extrait