Punch Up tome 4 sur 7
EAN : 9782820306166
Asuka (13/02/2013)
Maki regrette son geste déplacé envers son amant amnésique et, de peur de succomber à la tentation, l'évite en se jetant à cœur perdu dans son travail. Kôta, de son côté, grâce à son entourage, tente de remettre de l'ordre dans ses sentiments en commençant par Yûya. Mais, fragile à l'image de celui qu'il était à ses 15 ans, il craint que l'affection qu'on lui porte ne lui soit pas réellement destiné. À l'architecte maintenant de reconstruire les fondations de leur r... >Voir plus
Que lire après Punch Up, tome 4Voir plus
Ce tome… une perfection ! Qui l'eut cru, alors que le premier opus m'avait laissé mitigée, je termine ce quatrième opus avec un gros coup de coeur pour Motoharu & Kôta.

J'ai adoré le cheminement de l'histoire. Toutes les réflexions et l'attitude des personnages.

On perçoit toutes les fêlures de Kôta. Son amnésie bouleverse son existence et celle de son amant. Cette dynamique nous entraîne dans une avalanche d'émotions. Je n'en reviens pas de tout ce que j'ai ressenti avec ce tome.

Motoharu se métamorphose, il m'a énormément plu. Ses décisions, sa façons d'aimer Kôta avec ou sans ses souvenirs. Ses remises en question sont pertinentes et il en devient vraiment attachant.

Ce tome pose beaucoup de problématiques qui m'ont touché du début à la fin. le message que le mangaka nous transmet est vraiment beau et très imagé. Je suis tombée un peu plus amoureuse de nos héros.

Cette saga n'aura cessé de se bonifier et je termine avec les yeux pleins de petits coeurs tellement ce tome m'a émue et émoustillée. Car oui nos héros s'aiment et leurs corps a corps ne laissent pas indifférents.

En bref, joli coup de coeur pour ce quatrième opus qui nous offre de belles émotions. Motoharu et Kôta m'ont conquise avec cette histoire si intense et surprenante ♡ Un BL à lire absolument ! J'attends maintenant le cinquième tome avec impatience.
Lien : http://www.lmedml.fr/2020/01..

Lire un extrait