Lesson of the evil tome 3 sur 9
Kana (02/10/2015)
4.12/5   16 notes
Un monstre... Une classe... La chasse est ouverte!
D'étranges événements secouent le lycée... On déplore même des disparition... Collègues, parents et élèves deviennent les proies d'un professeur monstrueux qui se dissimule derrière un masque angélique. En tout cas, Seiji Hasumi n'est pas du genre à hésiter...
Que lire après Lesson of the evil, tome 3Voir plus

Darwin's Game

Flipflop's

4.16★ (2788)

28 tomes

Ce tome 3, bien que, donnant moins dans l'intensité, n'en demeure pas moins complexe tant sur la psychologie des acteurs que sur l'enchainement de l'intrigue.

Cet allègement n'étant dû, à mon sens, qu'à l'habitude de voir évoluer le professeur Hasumi, et surtout à une action se situant dans des lieux plus ouverts, amoindrissant l'effet « huis clos ».

L'atmosphère change légèrement de direction, prenant un virage un peu plus malsain laissant à penser que les personnages ne peuvent que s'enliser davantage dans une toile tisser pour et contre eux.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..

"Il ne me reste que des problèmes mineurs à régler. En revanche, je dois continuer à me méfier de Tsurii mais le plus dur est fait, et je peux d'ores et déjà admirer les plus belles fleurs de toutes les classes de première... Cette école sera mon royaume, j'y bâtirai un monde idéal." # Hasumi
"Moi qui voulais les orienter vers la piste du pyromane récidiviste, voilà qu'une de mes chères élèves est dans la ligne de mire! J'étais vraiment furieux... j'ai assuré au proviseur adjoint qu'elle n'aurait jamais pu faire une chose pareille et que toute cette histoire était grotesque. Rina n'a évidemment pas pu faire le coup puisque celui qui a fait cramer Katsushi Kiyota, c'est moi!" # Hasumi

Lire un extrait
Video de Yûsuke Kishi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yûsuke Kishi
Magali Langlade, directrice littéraire pour le domaine français, vous présente "La Fille aux plumes de poussière" de Nicolas Garma-Berman et "Les chairs impatientes" de Marion Roucheux
Caroline Ast, directrice des éditions Belfond, vous présente deux livres qui ne vous laisseront pas indifférents ! "La Leçon du mal de Yûsuke Kishi" et "Nous, les allemands" de Alexander Starritt.
Les livres vous attendent chez votre libraire ! #rentreelitteraire #belfond