EAN : 9782021166378
Seuil (18/09/2014)
Le mannequin slovaque raconte son parcours, de sa participation à un casting alors qu'elle étudiait la médecine à Prague à son action dans le domaine caritatif, en passant par sa carrière à la télévision.

Adriana Karembeu est née en Tchécoslovaquie, dans le massif des Tatras. Sur les traces de sa mère qu'elle adore, elle part à Prague à 17 ans pour étudier la médecine. Sa chance, elle la doit à l'achat d'un maillot de bain rayé ! On la repère dans le ... >Voir plus
Que lire après Je viens d'un pays qui n'existe plusVoir plus
Cet dame a eu le courage de tout plaquer dans son pays pour se retrouver dans un pays inconnu et sans connaître la langue.

Videos de Adriana Karembeu (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Adriana Karembeu
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVosReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Le 5 sur 5 : • Brésil : le sud du pays sous les eaux • Inondations brutales en Allemagne • RER C, autoroutes : KO dans les transports en Île-de-France • Adriana Karembeu dénonce la tentative de viol d'un réalisateur français • JO : des étudiants contraints de quitter leurs logements Crous • Francis Cabrel : le chanteur anime des tutos guitare sur Youtube • Gabriel Attal moqué par ses opposants après un tweet • Boston Dynamics fait danser son célèbre robot-chien Spot