Erato Editions (16/11/2019)
4.5/5   8 notes
Si vous aviez dit à Riley qu’elle aimerait à mort une rockstar aussi torturée et talentueuse qu’Evan Thomas, elle vous aurait ri au nez et pourtant …
L’avantage d’être au plus bas c’est qu’il n’existe pas d’autre solution que de remonter. Riley et Evan l’ont compris et mettront tout en œuvre pour atteindre leur but. Bien déterminé à en finir avec cette spirale infernale, quitte à commettre le pire.
Quand tous les éléments se liguent contre eux, les sec... >Voir plus
Que lire après Hurricane of Feelings, tome 2 : Last songVoir plus
« Ne m'oublie pas, promet moi au moins cela, n'oublie jamais tout nos moments et le bruit de nos rires qui se mélangeaient son bien, n'oublie jamais je t'en supplie que j'ai fait partie de toi, ne serait-ce qu'un instant de t'as vie. » @Writeforget

« Je t'appartiens, ne me déteste pas, ne m'oublie pas, aime moi comme tu n'as jamais aimé, laisse entrer la lumière et offre moi ton corps, ton coeur et ton âme. Princesse de mes jours, de mes nuits, de ma vie. Mon poison et mon antidote, my evil angel. » Karine Tisler

Evan est à deux doigts de perdre Riley. Il est responsable de ce qu'il s'est passé, ses mensonges, ses secrets et son comportement ont tout dévastés. Y aura t-il une nouvelle Riley ? La chute est rude, Riley n'est plus celle que Evan a connu jadis. Les étincelles dans ses yeux vert ont disparues, Evan va se sacrifier pour sa belle et le prix à payer est extrême. L'autodestruction est de retour, plus salvatrice qu'avant pour le Rockeur, l'éloignant un peu plus chaque jour de son groupe, l'éloignement de Riley n'y est pas pour rien et sème la douleur au coeur de l'âme de Evan. Comment et pourquoi en sont ils arrivés là ? Evan est déchiré de l'intérieur, Riley l'a oublié dans les bras d'un autre, effacé de sa mémoire, comme s'il n'avait jamais existé dans sa vie, comme si leur histoire n'était que chimère et désillusion. Sa réaction est légitime, après tout, il a merdé sur toute la ligne alors pourquoi ne lui ferai elle pas payer ? Se faire mal, se faire justice soi même et se laisser choir au milieu des abîmes sans fin de la dépression, voilà leur lot quotidien. Jusqu'à quand supporteront-ils cette situation ?
Leur connexion n'a jamais faibli, même à des milliers de kilomètres, ces frissons qui les parcours lorsqu'ils sont proches sont la preuve que leur relation n 'est pas tout à fait morte.
Riley est la lumière dans les ténèbres de Evan, son regard transporte un wagon d'étoiles imprégnant la rétine de celui qui la regarde. le rockeur va se battre pour qu'elle revienne, la faire sienne de nouveau et reconquérir ce coeur qui, autrefois, lui appartenait. Laisser le temps au temps, et bien que le destin, parfois s'en mêle, les langues se délient, les émotions sont multipliées et les flashs de souvenirs refont surface. Ils sont cet « ouragan de passion » quoiqu'ils fassent, leur communion est si forte que résister est inutile, seulement, Riley est promise et le temps aura fait son travail dans l'esprit de la jeune femme. Cet amour puissant, indestructible, violent, extrême et indéfectible les sauvera t-ils de la déchéance et de l'éloignement définitif ?
Ce tome 2 est émotionnellement difficile, j'avoue avoir eu la gorge serrée sur une bonne partie de ma lecture. La douleur et la détresse de ces deux personnes sont un crève coeur quand on sait pourquoi et à cause de qui leur déchéance et inévitable. Leur parcours est semé d'embûches en tous genres. Rien ne leur a été épargné, la vie ne leur a pas été donnée avec un mode d'emploi aussi ils font comme seul le coeur peu les guider au détriment de leur proches. Toutefois, l'amour ne résous pas tous les problèmes, les secrets destructeurs restent la bombe qui peuvent tout faire sauter. J'ai eu un réel plaisir à lire ce tome 2, je l'ai dévoré en une journée et demi, Marjory Kenlay est une auteur que je découvre grâce à ces deux tomes et s'est avec une profonde émotion de nostalgie et de tristesse que je me dois de quitter ce couple qui marque plus qu'on ne le pense. La maturité et la plume de l'auteur sont un délice ayant le goût de la barba-papa, aussi vaporeuse et addictive que cette sucrerie.
Ce tome est un énorme coup de coeur, et contrairement à son grand frère, il n'y a pas de manque de mots ou alors c'est très très minime ce qui est plus agréable vous en conviendrez.
Merci infiniment à Marjory Kenlay pour sa confiance, nos échanges et ta simplicité à te dévoiler à travers tes mots. Merci à Erato Editions
Foncez, n'attendez pas, Evan et Riley vous mettront la tête à l'envers.
Bonne lecture.
Le premier tome nous laisse en détresse et ce second volet débute de la même façon, le sort de Riley est en suspend et lorsqu'il est scellé, des décisions sont prises soient disant pour son bien mais peut-on influer réellement sur le destin ?

Si Riley vit une vie paisible, avec un quotidien structuré, elle sent que quelque chose manque à son épanouissement, c'est en croisant le regard d'un certain rockeur lors de son retour en ville que son vrai « moi » renaîtra.
Evan, va connaître la déchéance avant de se reprendre en main et d'aspirer à une vie plus saine et cette nouvelle vie, il veut la partager avec son ange blond et va raviver les braises de la passion pour la reconquérir.

J'ai vu la tendance du premier tome s'inverser en cours de route, Evan est dans l'attente et Riley se déteste d'hésiter, elle demande pardon plus d'une fois, leurs émotions sont intenses, on s'énerve, on souffre et on aime avec eux, l'impression d'oublier les erreurs du passé me chagrinait un peu, un oubli par amour, par passion, nul doute oui, car ce qui les relie au final est sans conteste un amour dévorant.

Pour des raisons différentes, j'ai eu les mêmes envies pour ces deux-là, celle de les secouer, de leur ouvrir les yeux et de leur crier : Réfléchissez ! Bougez-vous !

Si vous avez trouvé le tome un sous tension j'avoue que ce tome deux fait sauter le baromètre, entre un subconscient en détresse, une descente aux enfers, un manque affectif, un choix difficile, des omissions révélées, des tendances destructrices, la relation de Riley et Evan sera aussi explosive qu'au début mais pas forcément dans le sens où vous l'entendez.

Je remercie Marjory pour sa confiance sur sa duologie et suis ravie d'avoir découvert sa plume, elle a su me tourmenter, me mettre les nerfs à vif et me faire vivre quelques moments intenses jusqu'à la fin.

Lien : https://lesmagiciennesdesmot..

La tête sous l’eau, je m’autorise enfin à lâcher ma rage. Je hurle de toutes mes forces. Je hurle toute la rage et la douleur que m’inflige leur trahison. Mais, surtout, sa trahison. À bout de souffle, je continue jusqu’à être complètement vidé de toute once d’énergie. Je me mets sur le dos, abandonnant mon corps au gré des flots.
Elle est là !

Tout mon être peut la sentir, car il vibre comme jamais depuis bien longtemps. Elle seule a cet ascendant sur moi. Mon corps lui a toujours obéi, laissant l’attraction entre nous dicter sa loi.

Mon ange blond. Ma Riley !
Je suis consciente que, dans une histoire d’amour, un des deux s’attache davantage par rapport à l’autre. Cependant, nous partagions quelque chose d’extrême, de puissant, sauvage et indomptable. Nous étions pure folie ! Un ouragan de passion !
Si la moitié du temps je suis heureuse et reconnaissante de la vie que je mène, l’autre moitié de ce temps précieux, je hurle de détresse dans un monde m’étouffant peu à peu. La valeur de la vie, je ne la connais que trop bien !
Je veux qu’après moi, tout autre homme lui paraisse insipide. Comme un putain d’animal, je cherche à marquer mon territoire de la façon la plus primitive qu’il soit. Elle est à moi bordel de merde !

Lire un extrait