AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,29

sur 1476 notes

Je sais de source sûre, pour en avoir discuté avec elle lors du dernier Festival New Romance, que si Elle Kennedy aime tous ses personnages, elle a une petite préférence pour Dean. Et c'est aussi un peu mon cas. D'autant plus qu'après deux tomes à l'avoir vu comme personnage secondaire j'avais vraiment hâte de voir ce qu'il allait donner en tant que personnage principal. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçue du tout.
Dean aime le sexe et il ne s'en cache pas. Enchaînant les coups d'un soir, le jeune homme est bien décidé à profiter au maximum de ses années de faculté avant de suivre les traces de ses parents. Pas d'attaches, pas de relation suivie, juste du fun. Jusqu'à Allie. Allie qui tente de remettre de l'ordre dans sa vie après une rupture amoureuse, Allie qui a couché avec lui après une soirée un peut trop arrosée et s'est jurée qu'on ne l'y re- prendrait plus. Allie qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête. Allie qui pourrait bien être la première à faire battre le coeur de Dean un peu plus fort, celle pour qui il serait enfin prêt à se caser. Mais pour ça, encore faudrait-il qu'elle le laisse essayer, et vu sa réputation de coureur de jupons, c'est loin d'être gagné.
Troisième tome et troisième coup de coeur pour ce couple que j'ai adoré. Coup de coeur pour Allie, coura- geuse, talentueuse et déterminée à trouver ce qu'elle veut faire de sa vie et qui elle est. Coup de coeur aussi pour Dean qui aime le sexe et ne s'en excuse pas, dont la philosophie de vie concernant le plaisir est plus que juste et qui sous ses airs de Dom Juan se révèle un vrai romantique, un vrai mec bien avec tout ce que cela implique, y compris ne pas se montrer égoïste envers celle qu'il aime.
Mais par dessus tout, ce que j'ai aimé dans ce roman ce sont une nouvelle fois les thématiques évoquées par l'autrice. À commencer, comme dans les romans précédents mais de manière plus poussée encore dans celui- ci, par le rapport que nous entretenons avec le sexe. Elle Kennedy à travers la voix de Dean rappelle qu'il n'y a aucun mal à prendre du plaisir, à s'amuser du moment qu'on prend ses précautions pour éviter tout danger. On aime particulièrement le fait que Dean rappelle à Allie et à toutes les lectrices qui pourraient avoir ce livre entre les mains que prendre du plaisir au lit ne fait pas d'elles des « salopes » ou des « filles faciles » comme un pan de la société voudrait leur faire croire, mais des êtres humains normaux en phase avec leur corps et leur désir.
Autres sujets importants évoqués dans ce roman : ceux de la maladie, du deuil, des sacrifices que l'on croit devoir faire pour les gens que l'on aime, des questionnements qui nous assaillent concernant notre futur. J'ai particulièrement apprécié l'image de l'amour que Elle Kennedy nous dépeint, celui d'un amour qui soutient plutôt que de contrôler, un amour assez fort pour savoir que parfois il faut laisser partir l'autre parce que son bonheur compte plus que de la garder égoïstement pour soi.
Enfin, j'ai aimé qu'Elle Kennedy évoque la question de la réputation. À travers Dean et Allie, l'autrice nous rappelle que l'on est qui l'on a envie d'être et que même si parfois nos actes nous collent une étiquette, c'est à nous et à nous seuls de décider qui nous sommes, qui nous voulons être et ce que nous voulons faire sans nous préoccuper de ce que les autres pensent de nous.
C'est un tome qui m'a aussi un peu plus émue que les deux précédents en raison particulièrement d'un évé- nement inattendu et tragique qui m'a totalement brisé le coeur. Une nouvelle fois, Elle Kennedy trouve l'équilibre parfait entre humour et émotion, entre rire et larmes, entre messages forts et moments de légèreté pour nous offrir une romance qui ne garde que le meilleur du genre et évite tous les écueils et les clichés qui rendent parfois les lectures un peu lourdes.
Un troisième tome à la hauteur des deux autres et dont la fin nous donne un avant goût de ce qui nous attend dans l'ultime volet de la tétralogie de Elle Kennedy. Dean et Allie comme les deux couples précédents ont su me séduire à la fois par leur naturel, leur réalisme et leur humour et c'est donc avec joie que je me suis plon- gée dans le dernier volet des aventures de mes hockeyeurs favoris.
Lien : HTTP://mabibliothequerose.bl..
Commenter  J’apprécie          10
En bref, j'ai adoré ce livre, certaines scènes sont à mourir de rire ! Nous voyons vraiment l'évolution de Dean au fil des pages et les personnages secondaires sont encore vraiment présents ! Même si le T2 reste pour le moment mon préféré, cette saga est vraiment addictive !
Commenter  J’apprécie          10
Off-CAMPUS est une série des plus addictive. Elle Kennedy y a créer des personnages auxquels on s'attache beaucoup, et avec tant d'humour qu'il est impossible de ne pas accrocher ! Alors évidemment, j'avais hâte d'en découvrir plus sur le personnage d'Allie ; Dean, par contre, un peu moins, je dois l'avouer. Parce qu'il endossait tellement bien le rôle du mec « salaud, égocentrique et hautain » que s'en était presque effrayant. Riche, entouré de nanas, frimeur, exhibitionniste, Dean faisait tellement bien le job dans la peau du type horripilant mais intimidant de charisme.
Bon d'accord, peut-être que j'avais un peu envie d'en savoir plus sur lui…
(Je t'ai entendu tousser, toi, là-bas derrière.) Bref.

Comme pour les deux tomes précédents j'ai été conquise par la plume de l'auteure, qui sait nous faire passer des rires aux larmes. D'ailleurs énorme moment d'émotion dans ce livre, à vos mouchoirs !

En refermant ce roman, j'ai toujours le sentiment d'une série très addictive – ce qui est rarement le cas, puisque je suis plutôt fan des one-shots, je butte régulièrement sur les tomes 2 ou 3, avec une grosse baisse d'intérêt. Mais, pas ici. C'est peut-être encore une fois grâce aux personnages féminins ! J'adore que le pouvoir soit de leur côté alors qu'elles ont devant elles des mecs qui débordent de confiance et de popularité. Ça fait la différence.
Commenter  J’apprécie          10
IL S'AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA.
LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS
SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je tiens à remercier Déborah et les éditions Hugo Roman de m'avoir permis de découvrir la suite de la saga OFF-CAMPUS qui est une de mes sagas coup de coeur en romance.

Dean est un mec qui a le monde à ses pieds. Enfant d'une famille d'avocats connue, sa notoriété lui vaut d'avoir une vie parfaite. Dean à l'embarras du choix concernant ses plans culs qu'il peut enchaîner chaque soir. Joueur de Hockey à Briar, il est entouré de son équipe/amis pour s'amuser et profiter pleinement de sa belle vie. Rien ne lui laissait présager qu'il allait rencontrer LA femme qui allait le faire changer et voir le monde sous un nouveau jour.

D'un autre côté, Allie est une femme qui n'a jamais été seule. Suite à sa rupture avec Sean, son petit ami avec qui elle est restée de longues années, elle demande de l'aide à sa meilleure amie Hannah pour l'empêcher de retourner avec lui. Ni une, ni deux, Hannah lui propose de venir chez Garrett, Logan, Tucker et Dean pour se changer les idées durant un week-end. Allie sait que Garrett, Hannah et Logan accompagnée de Grace ne sont pas présents du week-end et que c'est Dean qui va avoir la responsabilité de la surveiller.

Ils sont très différents et pourtant complémentaires. Dean tombe très rapidement sous le charme d'Allie dont il ne peut plus se passer. Chose surprenante, car il n'a jamais eu de femme dans la peau. Quant à Allie, elle ne veut pas de relation d'un soir, et pourtant, elle va accepter d'avoir ce genre de relation avec Dean. L'un comme l'autre, ils vont changer leurs visions de ce qu'est une relation pour s'approprier la leur.

J'avoue avoir eu du mal à m'attacher à Dean comme j'ai pu m'attacher à Garrett et à Logan. Dean représente le genre de mec que j'ai du mal à apprécier du fait qu'il couche avec tout ce qui bouge. Néanmoins, au fur et à mesure de l'histoire, j'ai commencé à l'apprécier, car derrière un homme qui a toujours la braguette défaite se cache un sentimental. En revanche, Allie m'a tout de suite séduite, car elle est déterminée et ne se laisse pas endormir par des belles paroles.

J'apprécie énormément l'écriture et les personnages d'Elle Kennedy qui arrive à casser le jugement que l'on peut avoir envers une personne sur ses actes. Elle arrive facilement à nous donner envie de s'attacher à ses personnages et de comprendre leurs choix. Ma préférence reste consacrée à Garrett pour le moment, même si Dean a réussi à me faire l'apprécier au fur et à mesure de l'histoire.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Commenter  J’apprécie          10
La saga off-campus est addictive. À chaque nouveau tome, on tombe sous le charme. Et ce troisième tome ni coupe pas. 

J'avais hâte de retrouver Dean. Ce personnage qui avait bien fait parler de lui dans les autres opus et avec qui j'avais envie de faire plus ample connaissance. Dean di Laurentis est le tombeur de ces dames. Une image qu'il entretient aux yeux de tous afin de se cacher derrière une carapace. de ce fait, les gens voient de lui, le gosse de riche  pourri gâté qui est "foutiste" de tout. À travers de cette lecture, on va découvrir le vrai Dean, un personnage que l'on prend plaisir à découvrir et a apprécier au fur et à mesure des pages. 


Allie que l'on retrouve également dans ce tome est totalement perdue. Elle vient de rompre avec Sean son petit ami et ne sait pas comment gérer sa carrière. Lors d'une soirée où elle cherche à échapper à Sean, Allie va se retrouver dans la maison des garçons et de la va découler une relation assez ambiguë avec Dean.   

Cette histoire est plus qu'étonnante car elle est gorgée d'émotions, de sensations, de passions auquel on ne s'attendait pas. Elle Kennedy m'a surpris par sa manière de nous faire découvrir qui est le vrai Dean. Un personnage auquel on est obligé de s'attacher . Quant au couple Allie et Dean, deux personnages que tout oppose et pourtant leur histoire se fait naturellement au fil des pages. 

Elle Kennedy m'a une fois de plus emporté dans son monde. Sa plume est si légère quelle en est plus qu'addictive. Avec The Score, elle continue l'ascension de cette série. À quand le prochain tome, que je puisse goûter une fois de plus au délice du monde des hockeyeurs!!
Commenter  J’apprécie          10
C'est moi où il y a beaucoup de hockeyeurs en ce moment dans les romans qui sortent ? Je ne m'en plaindrais absolument pas puisque je n'ai été déçue par aucun d'entre eux.

La saga Off-Campus se parfaire à chaque nouveau tome, on tombe un peu plus sous le charme des écrits de Elle Kennedy et on en redemande toujours plus.

The Score nous permet de faire un peu plus connaissance avec le Grand Dean di Laurentis. Bien-sûr on connaît déjà son charme, son humour et son manque inhibition. Il entretient une certaine image aux yeux des gens, une image erronée. Les gens pensent à tort que son argent et son je-m'en-foutisme font de lui un gosse de riche pourri gâté et idiot de surcroît. J'ai donc pris beaucoup de plaisir à le découvrir intelligent, loyal, prévenant, attentionné (et toujours aussi passionné).

Allie de son coté est un peu perdue, elle ne sait pas comment orienter sa carrière et sa rupture avec Sean n'est pas simple à gérer. Dean pourrait lui permettre de souffler, de s'amuser un peu et il est déterminé à lui montrer comme la Vie de Dean est fabuleuse.

Elle Kennedy nous envoûte toujours plus, elle arrive à mettre tant d'émotions, de passion. Il n'y a pas de place pour des personnages superficiels dans ses écrits. J'ai été particulièrement touché par ce nouveau héros masculin et peiné de voir que ses propres amis le jugent si mal. Sa relation avec Allie se crée si naturellement que s'en est presque évident.

L'auteure ne nous épargne pas pour autant, le twist dans le dernier quart du livre est si surprenant qu'on en apprécie encore plus cette saga. Elle sait se renouveler sans être excessivement.

Si elle continue à faire progresser sa saga tome après tome, que va donner le prochain ? Moi j'ai hâte, et vous ?
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Commenter  J’apprécie          10
SO SEXY voici ce qui me vient à l'esprit quand j'ai tourné la dernière page du Tome 3 de la série OFF CAMPUS consacré à Dean.

Le ton est donné dès les premières lignes, Dean aime le sexe, il n'a aucun complexe, aucune barrière et se fout de ce qu'on peut penser de lui. Malheureusement ses projets pour la soirée sont interrompus lorsque surgit Allie la colocataire d'Hanna et petite-amie de Garrett (découvert dans le Tome 1). Notre blondinette vient de rompre et pour éviter de retomber une nouvelle fois dans les bras de Sean, son ex, elle décide de dormir ailleurs que chez elle, là où il ne pourra pas la trouver.
Dean peste mais finalement la soirée peut sans doute s'avérer plus croustillante….. et là c'est à vous de découvrir de quelle manière !!

J'ai franchement adoré ce troisième tome, il m'a fait passé un excellent moment, des situations cocasses, des dialogues hallucinants, je vous préviens tout de suite le langage est assez cru, nos deux personnages ont des désirs et n'hésitent pas à en parler ouvertement.

Bien entendu, cette histoire va bien au-delà du sexe et heureusement, nous n'avons pas de passé tragique, non cette histoire est plus tournée vers l'avenir et met nos héros face à leur choix de carrière. Un sujet que j'ai trouvé assez crédible et qui n'est pas forcément abordé dans d'autres histoires.

Elle Kennedy est à l'aise dans cet univers, on le ressent quand on suit cette série, Garrett, Logan et Dean ont des soucis de leur âge et c'est très facile de plonger corps et âme dans l'univers du hockey avec eux, sans renier bien sûr leur plastique hallucinante (Oui je vous avoue que Dean vaut sacrément le détour).

C'est donc avec le même engouement que je lirai le tome 4 consacré cette fois-ci à Tucker dont on connaît quelques détails vers la toute fin de cette histoire et nous donne l'eau à bouche.


Alors on lit, on savoure et on déguste !!
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
Commenter  J’apprécie          10
Je viens de me rendre compte qu'après avoir lu deux fois ce roman, je ne l'ai jamais chroniqué. Que dire de plus à part que Elle Kennedy est une déesse, chaque tome parvient presque à effacer le précédent et ses personnages prennent vie comme par magie. The Deal a été la plus belle découverte que j'ai pu faire, The Mistake ne l'a pas surpassé mais la qualité du roman est indéniable et là The Score m'a donné des frissons et j'ai été tellement en amour devant la personnalité de Dean, qu'il m'en aurait presque fait oublier l'amour de ma vie Garrett, je ne me refuse rien en BBF.

Dean Heyward-Di Laurentis est un personnage qui ne passe pas inaperçu, vous avez sans doute rigolé à ses dépens dans les premiers opus. J'admets que son personnage était amusant, mais il n'était pas nécessairement un personnage qui me rendait curieuse. Certes au vu des bombes que les tomes précédents m'avaient réservées, il était évident que ce tome serait à la hauteur. Comme beaucoup dans ce roman, j'ai jugé Dean à ses actions et je n'ai pas cherché à le connaître de manière plus approfondi. Il n'a jamais caché être un homme de plaisir et tant qu'il est célibataire, il a raison de profiter sans rendre de compte à personne. Seulement je l'imaginais tellement superficiel, que j'ai découvert un autre homme, aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur et je peux vous dire qu'il a bien relevé le défi.

Allie Hayes ne m'avait pas marqué plus que ça, son couple rendait son personnage hors de portée. Et puis, il aura suffi d'une énième rupture à la jeune femme pour décider de mettre définitivement mettre un terme à cette relation. Afin de tenir ses engagements, elle va se retrouver dans l'appartement que partage Garrett, Logan, Dean & Tucker, les deux premiers n'étant pas là Dean est désigné comme celui qui va l'empêcher de commettre une erreur et il a ordre, de ne rien tenter avec la jeune femme. Bien évidemment, Dean, ne serait pas Dean si il n'avait pas trahi cette promesse donnée du bout des lèvres. Son personnage est un remonte moral à lui tout seul, les phrases qui sortent de sa bouche ont beau être vulgaires, on ne peut pas s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres à chacune de ses répliques. Il va conserver son petit air supérieur que quelques instants, car Allie va compléter lui retourner le cerveau et quelqu'un qui cite Twilight, ne peut pas être foncièrement mauvais. Étonnant le Hockey n'est pas aussi important dans la vie du jeune homme, certes quelques scènes y sont consacrées, mais nous n'assistons qu'à quelques entraînements et on voit bien, que ce n'est clairement pas sa vocation.

Et puis un truc va se passer. Allie. Lui qui était si certains de ses charmes, va commencer à douter face aux comportements de sa belle, ses certitudes vont vaciller et il va vivre quelque chose d'inédit, à savoir le rejet. C'est bête à dire, mais c'est justement ce qui va le rendre humain et j'ai trouvé ça terriblement amusant et touchant de le voir perdre le contrôle du petit Dean, sans comprendre ce qui lui arrivait. J'ai beaucoup aimé l'alchimie qui existe entre les personnages, Dean est heureux de sa vie et mesure la chance qu'il a, Allie a quelques soucis familiaux, mais mise à part son ex elle gère plutôt bien la situation. Lorsqu'ils vont décider de passer un accord, on va les voir évoluer ensemble et se découvrir, Allie étant celle qui va en apprendre le plus, on n'imagine pas comme ça mais Dean est plein de surprise et on est loin de l'image qu'il renvoit aux autres, il est fiable, sincère et loyal.

En bref, revoir la bande est complet est toujours un véritable bonheur. J'ai été ravie de découvrir Dean et Allie qui se sont parfaitement trouvé, malgré que leur couple soit improbable. Contre toute attente, le récit qui se voulait léger va également avoir son lot de tristesse et même après une relecture, la claque est toujours aussi brutale. Une lecture comme je les aime, qui aura réussi pendant l'espace de plusieurs centaines de pages à me déconnecter de la réalité.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2Rv
Commenter  J’apprécie          10
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Lors de ma lecture du précédent tome je vous avouais que j'attendais ce troisième opus avec une impatience particulière, j'avais vraiment hâte de découvrir un peu plus en profondeur le personnage de Dean Heyward Di-Laurentis et je suis vraiment heureuse de voir qu'il ne m'a pas déçu du tout. Elle Kennedy avait déjà gagné mon affection lors de ma lecture du premier opus, elle me faisait lécher ses bottes avec le tome deux et maintenant après ma lecture du troisième tome je suis prête à tout pour lui montrer qu'elle est une de mes auteurs favorites.

Dean Di-Laurentis est le joueur de hockey que tout le monde connait sur le campus pour ses frasques sexuelles, il enchaîne les filles, à savoir une nouvelle dès qu'il en a l'opportunité, il a une réputation de Don Juan qui lui colle à la peau. Et tout ceci n'est pas pour déplaire à ce séducteur. Dean à pour habitude d'afficher ses relations sexués, si vous souvenez bien ses amis lui disait souvent de prendre une chambre mais celui ci est un peu exhibitionniste sur les bords.

Allie Hayes est la coloc et la meilleure amie d'Hannah, Allie est une jeune femme qui vient de rompre avec son petit ami après une longue relation de plusieurs années. Elle est le contraire de ce que représente Dean. Pour elle rien n'est plus sérieux qu'une relation de couple. Alors qu'elle est à cran et sur le point de succomber à son ex pour la énième fois Allie vient passer la nuit dans la maison de Dean et ses colocs. Elle vient d'interrompre un moment qui aurait sûrement été inoubliable pour le jeune homme s'il ne lui avait pas ouvert la porte.

J'ai trouvé ce troisième tome très intéressant. Je me demandais comment l'auteur Elle Kennedy allait pouvoir assembler ces deux personnages si diamétralement opposés. Et en fait je les ai trouvé très complémentaires. Ils sont tous les deux parfaitement assorti.

Je crois que c'est mon couple favori dans cette série, ils ont ce petit quelque chose qui retient l'attention et qui vous rend accro. J'ai dévoré ce troisième volume très rapidement, une fois commencé impossible de le lâcher. Dean à complètement changé depuis son histoire avec Allie, j'ai eu l'impression de le voir mûrir. Allie lui fait du bien, et même elle ressent des changements positifs dans sa vie grâce à la présence de Dean.

Je ne m'attendais absolument pas à la fin du roman, c'était très difficile à lire et encore moins evident de ne rien ressentir. Je suis toujours encore bouleversée par ma lecture. Pour moi c'est le meilleur tome des trois que j'ai lu jusqu'à présent. Un sans faute pour Elle Kennedy qui a réussi à me séduire avec un jeune homme qui n'était pas parfait, mais qui a tout fait pour s'en sortir grâce à l'amour que lui porte sa petite amie.

Après ce coup de coeur, je ne peux que vous recommander de découvrir cette série si vous ne l'avez pas encore fait. Et si vous aimez les romances avec de séduisants sportifs vous ne pourrez que succomber à la tentation.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
Dean, Petit Dean, Dicky 😍❤️
Je suis sous le charme de Dean !!! Qui l'aurait cru vu sa super réputation dans les tomes précédents. Dans ce tome, il devient le super Boyfriend une véritable transformation. D'ailleurs sa transformation radicale d'un coup m'a un peu surprise mais bon.
Dans ce tome, tout va plus vite la relation, les scènes de sexe et cela des les premières pages... Cela ne m'a pas dérangé même si au début je trouvais qu'il manquait un petit truc et puis j'ai eu du mal à m'arrêter de lire me voilà prise au piège et addict ....
Concernant ma scène favorite je dirais la scène de la baignoire, un gros fou rire ! 🛀
Bref, encore une fois je passe un super moment en compagnie de nos hockeyeurs préférés.
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (3389) Voir plus



Quiz Voir plus

The Deal off campus saison 1

Qui Hannah trouve-t-elle magnifique ?

Garrett Graham
Justin Kohl
Jimmy Paulson

11 questions
163 lecteurs ont répondu
Thème : The deal de Elle KennedyCréer un quiz sur ce livre

{* *}