Journal d'un gentleman - Saison 1 tome 3 sur 3
Nisha Editions (04/03/2016)
"Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?"
Que lire après Journal d'un gentleman, tome 3Voir plus
Je remercie Marie de Nisha Éditions pour ce service presse.

On retrouve Alex à son match de squash qu'il dispute avec son ami Cédric.
Celui-ci se dépasse et gagne ce match. Oriane, sa petite soeur d'infortune, est venu le soutenir mais Ana tente de s'imposer devant cette dernière.
Oriane invite Alex et Ana avant de repartir pour son travail.
Alex se pose beaucoup de questions sur sa nuit alcoolisée. Il va même demander à Cédric de l'aider dans sa démarche.
Alex réussira-t-il à retrouver la mémoire sur cette fameuse nuit?
J'ai beaucoup aimé ce tome ù l'on trouve un Alex torturé par ses souvenirs, il tente de démêler le vrai du faux pour savoir avec qui il a passé sa nuit.
J'aime beaucoup être dans la tête d'Alex, voir ses questionnements et ses faiblesses vis à vis d'Ana.
Eva de Kerlan a réussi le pari de nous entrainer dans la peau d'un homme.
Dans ce dernier opus de la saison 1, Alex prend conscience que ce qui s'est passé lorsqu'il a pris sa cuite n'est pas du tout ce qu'il pense. Ses souvenirs reviendront-ils ?
Nous avons un Alex plus mûr, plus réfléchi, prêt à changer de comportement. de l'autre côté, nous avons une Ana au comportement qu'on ne comprend pas vraiment et on se demande à quel jeu elle joue. Puis nous avons Oriane, qui par son attitude fait bien réfléchir Alex, d'ailleurs, on la comprend très bien, qui aimerait que la personne avec qui on a passé un moment intime, ne se souvienne pas de ce qui s'est passé entre nous.
J'ai adoré le personnage de Paul, le voisin d'Alex qui quoiqu'Alex l'envoie bouler, l'aide quand même en lui révélant certaines choses. Par contre, j'ai trouvé le comportement d'Ana dure envers Alex, qui heureusement ouvre les yeux et se laisse pas faire. Quant à Oriane, j'ai eu de la sympathie pour elle, car franchement, Alex a été un vrai gros con avec elle.
L'auteur nous offre un tome où le héros réfléchi à son comportement, cherche des réponses, ouvre les yeux sur sa compagne et sa meilleure amie, où les amis sont présents dans les bons et mauvais moments et sont là pour conseiller et aider notre héros. La fin nous laisse sur un suspense et j'ai hâte de savoir s'il y aura une saison 2.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

J’aime la sentir contre moi. J’aime l’embrasser, la dénuder, la caresser. J’aime toucher ses seins, ses formes, son sexe. J’aime m’y introduire et la sentir réagir. Derrière son appétit sexuel insatiable, se cachent des aspects émouvants et attirants de sa personnalité. Elle sait se faire désirer.
Tu me cries ta jalousie dès que je suis gentil avec une de tes collègues, mais tu aguiches tous les hommes que nous croisons !
Je suis le chasseur, elle est ma proie. C’est à elle de me désirer, de me chercher, de me retenir. Et non l’inverse !

Lire un extrait