Hazrat Inayat Khan (Autre)Pir Zia Inayat-Khan (Autre)
Le Courrier du Livre (13/02/2018)
La Caravane des Ames est un guide pour la voie soufie d'Hazrat Inayat Khan, une philosophie spirituelle de l'amour, l'harmonie et la beauté. Le lecteur y trouvera les enseignements essentiels et les méthodes de l'Ordre et du Mouvement qu'il a fondés, accompagnés d'extraits inspirés, d'aphorismes, de poèmes, de chansons, de prières, ainsi que des portraits biographiques. La Caravane des Ames contient des textes authentiques d'Hazrat Inayat Khan, de Nargis Dowland, d'... >Voir plus
Que lire après La caravane des âmes Voir plus
L'initiation signifie qu'un soufi se prépare ici sur terre à reconnaître les âmes spirituelles, et il s'unit à elles dans la fraternité de l'initiation sur la Voie, qui le maintient relié à la caravane qui chemine continuellement vers le but.

Video de Hazrat Inayat Khan (1) Voir plusAjouter une vidéo

Concert de l'Orchestre de Chambre de l'ORTF
Concert donné par l'Orchestre de Chambre de l'ORTF dirigé par André GIRARD : - La Monotonia opus 13 d'Hidayat INAYAT-KHAN (à 00:00:00:23 - 9'15) - Fata Morgana opus 39 d'Arkady TREBINSKY (à 00:09:51:19 - 11'45)