EAN : 978B084NWFF1C
Editions ActuSF (20/03/2020)
L'adolescence d'Ilya bascule dans le tragique lorsque son père est assassiné. Il se voit contraint d'emménager dans le manoir londonien de sa grand-mère qu'il n'a jamais rencontré.
Alors qu'une nouvelle vie s'offre à lui, tout bascule à nouveau lorsqu'il écope d'une colle avec quatre autres lycéens. L'avenir leur appartient.
Que lire après Thunder, tome 1Voir plus
Le commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!
Coup de coeur pour ce roman de David S. Khara, je suis contente de voir que c'est un premier tome, maintenant que j'ai fini ma lecture, il me tarde déjà de découvrir la suite surtout après une telle fin.
Ilya, suite au décès tragique de son père, se voit contraint d'aller vivre chez sa grand-mère qu'il ne connaît pas.
Il vient à peine d'arriver, dans le manoir londonien de cette dernière, qu'il est temps de prendre le chemin du lycée, un nouvel environnement pour lui.
Ilya va voir sa vie une fois de plus chamboulée, lors d'une retenue avec quatre autres étudiant tout va basculer, l'aventure ne fait que commencer.
Ce roman est bien rythmé, l'action est présente et l'intrigue est très prenante.
Les personnages sont très attachants, le côté mythologique est très bien amené et surprenant.
J'ai aimé avoir la sensation d'être au plus près de ce qui se passait, un grand mystère entoure ces adolescents, l'auteur nous dévoile certains éléments importants pour avancer dans notre questionnement, j'ai aimé sa façon de faire.
Une partie de cette histoire se déroule à une autre époque, période qui a une grande importance pour comprendre ce qui arrive à nos adolescents.
Ce premier tome laisse présager une suite intense, je l'attends avec impatience.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Videos de David S. Khara (30) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David S. Khara
Commandez les coups de coeur de nos libraires sur filigranes.be !
Les livres dans l'ordre : "Je suis Pilgrim" de Terry Hayes, Éditions le Livre de Poche "Inavouable" de Zygmunt Miloszewski, Éditions Pocket "L'Etoile du nord" de D.B. John, Éditions Les Arènes "L'espion et le traître" de Ben Macintyre, Éditions de Fallois "Unité 8200" de Dov Alfon, Éditions Liana Levi "La trilogie Bleiberg" de David Khara, Éditions J'ai lu NOUVEAUTÉ - "Ma première journée au FBI" de Jean-Paul Chabrier, Éditions le Tripode