Rose (Khéméia B.) tome 2 sur 3
EAN : 978B07T2DXP7D
(12/06/2019)
Pour Rose qui est chirurgienne pédiatrique, l'altruisme est inné.Alors que risque-t-elle en aidant Nolan, l'énigmatique SDF qui a élu domicile sur le pas de sa porte ?Tout, justement.Mais il est trop tard, son sort est scellé à celui de cet homme qui l'entrainera malgré lui dans un monde à part."Émotions brutes, suspense, haletant et addictif" Julie"Un cocktail d'émotions brutes, une écriture fluide, riche et rythmée et une fin magnifique" Angie"Fougueux, sensuel, c... >Voir plus
Que lire après Rose, tome 2 : Forgive meVoir plus
Après un premier tome placé sous le signe de l'apprivoisement, de la colère, de la haine et du pardon, ce second tome est incontestablement différent. Différent dans cette intensité qui vous broie les tripes. Différent dans l'attitude des personnages. Différent dans l'appréhension des émotions. Déchirant, conciliant, épatant, tout simplement envoûtant.

Les rebondissements accaparent le fil de l'histoire alors que cette dernière impose un nouveau rythme. Nolan et Rose font la part belle d'un scénario qui ne peut que tenir en haleine. Un Nolan un (petit) peu plus réfléchi s'impose dans ce chaos, alors que son côté choupinou ressort au coté de l'insatiable Rose. Une Rose qui se transforme en une femme téméraire (davantage), et qui finalement va s'affranchir peu à peu des ses doutes et surtout de ses pires peurs. Elle décide enfin d'accorder une place suffisamment importante à un futur paisible où les souvenirs ont leur place sans pour autant être destructeurs. Un travail acharnant et épuisant pour ce petit bout de femme qui ne m'a cesse surprise.

L'adrénaline affole les coeurs, l'oxygène se raréfie, pour un final explosif et étourdissant. Ce second tome a tout de l'allure d'un romantic suspense en version, certes, light pour celles adeptes du genre. L'intrigue amorcée dès le tome 1 est explorée avec énergie. Khéméia b. donne l'envie implacable de tourner les pages de son roman dans le but, enfin, de savoir.

Cette duologie est une très très très belle découverte. Une autrice au talent indéniable qui sait partager grâce a sa plume les émotions. Un maelstrom d'émotions. Des personnages aussi sensibles qu'intransigeants, anéantis par un passé douloureux. Un duo qui va apprendre à se connaître lors de moments aussi délicieux que douloureux. Une alchimie indéniable et surprenante. Un duo de choc ! Une atmosphère pesante qui prend de l'ampleur au fil des chapitres. Une histoire qui, à aucun moment, ne m'a déçue.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..