Jackals tome 4 sur 7
EAN : 9782355920516
Editions Ki-oon (12/02/2009)
4.18/5   17 notes
Obsédé par l'idée d'égaler sa mère, la grande faucheuse, Nichol n'a plus qu'un objectif : battre Inoue, le vieux médecin qui maîtrise le Daitoryu. Commence alors pour le Jackal un entraînement hors du commun, la voie des ténèbres... Foa est quant à lui approché par le big boss de Tennouren. En échange des moyens de venger le meurtre de sa mère, le chasseur de primes accepte de mettre ses talents au service du gang. Il lui faudra pour cela survivre au mystérieux coul... >Voir plus
Que lire après Jackals, Tome 4Voir plus

Hellsing

Kota Hirano

4.16★ (772)

10 tomes

Un poil redondant par rapport aux précédents. Mais les destins de Foa et Nichol sont plus proches que jamais. Nichol qui a d'ailleurs bien pris en assurance même s'il se fait un peu mener par le bout du nez dans la guerre de gang qui est enfin officielle.
Toujours aussi addictifs...

Un tome éprouvant, car mes deux héros, Foa et Nichol empruntent tous deux une voie différente, les menant à des épreuves de forces.

Les graphismes sont toujours aussi dynamiques et permettre à la violence de prendre toute sa mesure.

Petits plus pour les révélations concernant Foa et Nichol !

Bonne lecture à tous.
Des dialogues qui font froids dans le dos,un dessin sombre, vif et qui entretien ce sentiment de ténèbres.
Les choses évoluent vers encore plus de noirceur, un sentiment palpable à chaque page.Le genre de manga qui fait froid dans le dos mais dont on a du mal à se passer...

- Si tu es encore en vie... c'est uniquement parce que tu peux nous être utile !