Mx Club tome 2 sur 1
EAN : 9782312066134
(01/01/1900)
4.25/5   2 notes
Ce nouvel opus, vous plonge dans une nouvelle aventure. Nous retrouvons nos héros, Jonathan, Robin et Cynthia qui ont grandi. Au cours de leur saison, ils vont être confrontés à des évènements étranges: accidents, vols..; qui les amèneront à mener leur enquête.

Cynthia Kimberley retrouve avec bonheur ses héros qui lui ont fait découvrir la vie d'auteur. Elle a entre temps écrit une collection, pour les touts petits jusqu'à 10 ans, intitulée "365 Petit... >Voir plus
Que lire après Mx Club, tome 2Voir plus
Cynthia, Robin, et Jonathan ont grandi depuis le premier tome. En effet, l'histoire se déroule quelques années plus tard, lorsqu'ils sont au collège. Lors d'une nouvelle saison, ils vont une nouvelle fois mener leur enquête puisque des soucis arrivent rapidement.
Dès le premier tome je m'étais beaucoup attachée à ces personnages, donc j'ai été ravie de pouvoir suivre leur aventure. Ce tome est comme le premier illustrés par quelques images à l'intérieur du livre. C'est plutôt un court livre ( 129 pages ), mais il se lit en environ 3 heures, la police est assez petite:) J'ai beaucoup aimé suivre encore une fois leurs histoires et leurs mésaventures.
Comme pour le premier tome, le vocabulaire reste compliqué pour les enfants de 9- 12 ans. Cette fois ci l'auteure a mit des notes au bas de la page pour certains mots, mais personnellement ça ne m'a pas servi, elle n'a que mit la définition de mots plutôt simples d'après moi. Les soucis que j'ai rencontrés au moment dans la lecture sont approximativement les mêmes que pour le 1er tome. Je vous conseille donc de regarder ma chronique que j'ai publiée auparavant.
Je vous conseille sans hésitation ce livre aux adolescents de 15 ans voir plus ( par rapport au vocabulaire sinon ce sera vraiment compliqué si plus jeune ). Si vous êtes fan de moto, ce sera encore plus facile pour vous de comprendre l'histoire et vous allez vraiment passez un bon moment au compagnie de ce petit trio.
Malgré les nombreux problèmes que j'ai rencontrés durant ma lecture, si un tome 3 viendrai à sortir, je le lirai avec plaisir :)