Tonkam (18/07/2023)
3.5/5   4 notes
One-Shot centré sur le personnage de Minato Namikaze suite aux résultats du vote de popularité NARUTOP99 célébrant les 20 ans de l’adaptation du manga Naruto en anime.

Découvrez l’histoire secrète derrière le jutsu de Minato.
Que lire après Naruto Gaiden - La Spirale au Coeur du TourbillonVoir plus
Masashi Kishimoto - 51 pages (Si peu !) - 2023 - Tonkam - Naruto Giaden - La Spirale au Coeur du Tourbillon
C'est la brève histoire des parents de Naruto : Minato (Le Futur 4ème Hokage de Konoha) et Kushina (La réceptacle de Kyuubi).
On le présente assez vite comme une histoire d'amour, la porteuse a besoin d'Amour pour contrôler son Bijuu. Et Minato s'entraîne dur pour protéger Kushina...
Le Renard Rusé profitera que La Maman de Naruto soit partie en dehors de la "Safe Zone" pour essayer de reprendre le Contrôle... Mais c'est sous-estimer ce duo d'amoureux!
Pas grand chose de Plus à Dire pour un texte Si court. J'aurais bien voulu en Voir plus...
Ciao!
Lien : https://linktr.ee/phoenixtcg
Il y a quelques temps, Masashi Kishimoto (auteur de Naruto) demandait aux fans du manga par le biais d'un sondage au niveau mondial quel était leur personnage préféré. A la clé, une histoire sur le gagnant serait écrite par le maitre.
Le personnage ressortit en tête du classement n'était autre que le quatrième Hokage (et accessoirement père de Naruto), Minato Namikaze.

Nous voila ainsi avec ce chapitre de 51 pages qui revient sur le personnage de Minato, avant qu'il ne soit Hokage, et sur la création de sa technique l'orbe tourbillonnant. C'est également l'occasion de revenir sur le personnage de Kushina Uzumaki et sur la relation de Minato avec cette dernière.

Si ce court récit permet d'en apprendre plus sur le personnage de Minato, il faut avouer que cette cinquantaine de pages ne nous offre pas grand chose... Mais bon, quand on est fan de l'oeuvre, tout est bon à prendre !

Videos de Masashi Kishimoto (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Masashi Kishimoto
Kana c'est l'ouverture à l'Autre. L'autre bande dessinée, celle venue d'Asie, dans toute sa richesse et sa diversité avec une envie forte : la partager ! Dans cet épisode, vous retrouverez la version longue de l'aparté de l'épisode précédent (disponible ici (https://smartlink.ausha.co/kana-en-aparte/kana-en-aparte-s02e02-slam-dunk-aux-origines-du-succes)) ! Cet échange est réalisé entre Maxime Bender, et notre duo d'employés Kana Stéphanie Nunez & Mathieu Adment ! Ils reviennent ensemble sur LA plus grosse annonce de notre maison : l'invitation de Masashi Kishimoto & Mikio Ikemoto en France ! Qu'est-ce que cette invitation implique ? Comment l'avons-nous invité ? Qu'est-ce que nous prévoyons ? Y-aura-t-il des dédicaces ? Bref, vous allez en apprendre des choses en seulement 10 minutes !Retrouvez Sasuke Retsuden chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/produit/naruto-sasuke-retsuden-t1/#extrait) Synopsis : La Grande Guerre Ninja a pris fin, et le Septième Hokage règne sur cette nouvelle ère. Afin de percer l'énigme de la maladie dont souffre Naruto, Sasuke Uchiwa se rend à Redaku, un pays coupé du monde extérieur. Il s'infiltre dans l'Institut de recherche en astronomie et y retrouve Sakura…! Mari et femme, mais aussi coéquipiers, ils vont livrer une nouvelle bataille !! Vous aimez l'univers de Naruto ? N'hésitez pas à tenter d'autres titres du même univers ou d'autres séries conseillées pendant l'émission :Retrouvez Naruto chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto/)Retrouvez l'édition Hokage de Naruto chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto-edition-hokage/)Retrouvez Boruto : Naruto Next Generations chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/boruto-naruto-next-generations/)Retrouvez Naruto Gaiden : le 7e Hokage et la lune écarlate chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto-gaiden-le-7e-hokage-et-la-lune-ecarlate/)Retrouvez tous les romans de Naruto chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto-romans/) Découvrez Psyren chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/produit/psyren-t1/#extrait)Découvrez Hunter x Hunter chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/produit/hunter-x-hunter-t1/#extrait)Découvrez Shaman King chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/produit/shaman-king-star-edition-t1/#extrait)Regardez l'adaptation animée sur ADN : ICI (https://animationdigitalnetwork.fr/video/naruto)N'hésitez pas à partager ce podcast à vos amis fans de mangas et du Japon !   Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.