Les frères Benedetti tome 3 sur 5

Valentin Translation (Traducteur)Isabelle Wurth (Traducteur)
EAN : 978B084DVZMQ6
(14/04/2020)
4.08/5   12 notes

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après Les frères Benedetti, tome 3 : KillianVoir plus

Les gangs de Boston

A. Zavarelli

4.66★ (743)

6 tomes

Un troisième tome qui nous enfonce toujours plus dans cet univers sombre et palpitant !!!!

Elle c'est Cilla, une jeune femme qui semble « normale », elle est proche de son frère, très proche et lorsque celui-ci trempe dans une affaire de drogue qui tourne mal, elle se sacrifie et s'offre pour sauver son ainé. Un sacrifice qui semble excessif mais qui cache bien des secrets et quand l'homme qui la détient pour une durée de 1 mois est le célèbre Killian Black, ces secrets si lourds risquent de refaire surface et de tout dévaster !!!

Lui c'est Killian, il est dangereux et tout le monde le sait alors pourquoi cette jeune femme innocente s'offre à lui pour sauver son stupide frère ? Un choix qu'il ne comprend pas et qu'il compte bien découvrir même si pour cela il doit faire revenir des fantômes !!!

Elle est sa captive pour une durée limitée,
Un choix inexplicable pour lui,
Inévitable pour elle,
Il est son bourreau pour 30 jours,
30 jours de captivité qui pourraient la détruire,
30 jours pour voir ses pires cauchemars remonter à la surface,
Mais au bout du compte, elle pourrait trouver un allié et un homme à aimer…

Une fois encore, Natasha nous plonge dans une Dark romance cruelle, difficile mais envoûtante avec des personnages tourmentés mais qui nous touchent par leurs histoires et leurs passés aussi mystérieux qu'inquiétants.
J'ai aimé Salvatore, j'ai adoré Dominic et je ne m'attendais pas à aimer encore plus Killian qui m'a séduite par son charisme, sa froideur qui cache pourtant un homme juste et bon pour ceux qu'il aime.
Quant à Cia, c'est une femme forte et déterminée qui cache un lourd passé, un passé commun avec son frère et qu'elle ne veut à aucun moment voir ressurgir. Elle est prête à tout pour protéger son frère et ne reculera devant rien ni personne.

La plume est toujours aussi captivante et renversante, elle nous immerge dans son univers obscur et nous fait vivre une lecture angoissante. le mystère plane tout au long de l'histoire et nous prend en otage pendant que les personnages se créent une place dans nos coeurs

Un coup de coeur pour cette série qui me surprend toujours autant au fil des tomes !!!

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
L'histoire de ce troisième tome traite d'un sujet très sombre. On retrouve bien le côté intense de la Dark Romance comme dans les autres tomes.

L'histoire de Cilla et Kill est profonde. Dès le départ, on sait que ces deux-là sont des êtres torturés. La vie ne les a pas épargnés. Killian est un personnage fort et mystérieux qui m'a tout de suite plus. Cet homme a su me toucher par ce qu'il a vécu, j'ai compris pourquoi il avait commis tous ces actes. Mais c'est l'histoire de Cilla et son frère Jones qui fait ressortir le vrai côté Dark de l'histoire. Cette jeune femme cache bien des secrets. Elle est vraiment perturbée et au fur et à mesure des pages, j'ai compris pourquoi elle était comme cela. Ensemble, ces deux êtres, vont se sauver. Cilla va faire comprendre à Killian qu'il a besoin d'autre chose dans sa vie. Quant à Killian, il va comprendre Cilla comme personne et l'a sauver de ces démons.

L'auteure a su mener son intrigue avec une grande dextérité et jusqu'à la fin, on se demande quel est ce secret que Cilla et Jones cachent. le côté Mafia est présent un peu mais c'est surtout le passé douloureux des protagonistes qui ressort de ce roman. Ce qui n'empêche que je me suis fait prendre au piège de cette histoire et je me suis attachée aux personnages principaux et secondaires comme Jones, Hugo et Helen. Mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur eux, les connaitre encore plus. On a également un bref aperçu de ce que devient la vie pour Dominic et Gia.

Une histoire addictive qui a su encore me transporter. Une série très intense dont vous allez tomber sous le charme. Hâte de lire le prochain tome sur Giovanni!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Killian & Cilla

Une lecture captivante qui se lis rapidement.
Il y a une intrigue dès le début qui donne envie de savoir la suite.

J'ai aimé l'histoire mais ce qui m'a un peu dès plus c'est toutes les réflexions et les scènes de sexes entres les personnages.

Le personnage qui m'a fait le plus mal au coeur, de la peine, est le grand frère de Cilla, Jones. Leur histoire est horrible et je la souhaite à personne. Je ne m'y attendait pas du tout.
Celle Killian, on s'en doute dès les dix premiers chapitres.
J'aurais voulu en savoir plus sur Killian et sur les sentiments respectifs de Killian et Cilla.

On a un aperçu de la vie de Dominic et Gia.

J'ai préféré le personnage de Cilla à celui de Killian.