Un mariage maudit tome 3 sur 3

Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B0B25YC5RQ
(26/07/2022)
Cinq ans.

C'est le temps qu'il m'a fallu pour la retrouver.

Cinq ans après l'explosion de mon univers, qui m'a laissé brisé et abîmé.

Et maintenant, la fille que je connaissais a disparu. À la place, je découvre une femme. On dirait un ange. Un ange splendide et inaccessible.

J'ai tué pour elle. J'ai trempé mes mains dans le sang de ceux qui l'ont blessée et je l'ai secourue de l'enfer.

Malhe... >Voir plus
Que lire après Un mariage maudit, tome 3 : Le serment de DanteVoir plus
🔗𝕌𝕟 𝕞𝕒𝕣𝕚𝕒𝕘𝕖 𝕞𝕒𝕦𝕕𝕚𝕥🔗

ℛ𝒶𝓅𝓉 : ℒ𝑒 𝓈𝑒𝓇𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒹𝑒 𝒟𝒶𝓃𝓉𝑒

Remarque de l'auteure : Rapt est l'histoire de Dante Grigori. Elle peut se lire indépendamment des autres, mais il vaut mieux commencer par Une alliance à son doigt et Une corde à son cou.

Coup de

Je vérifie ma montre. Chaque action doit être réalisée dans les temps. Je me dirige vers les ascenseurs, suivi de mes hommes. Comme si elles nous obéissaient, les portes s’ouvrent au moment où nous y arrivons et nous entrons dans la cabine. Je déchire l’enveloppe, j’appuie sur la touche appartement terrasse et laisse les portes coulisser afin de se fermer. Matthias pose le sac de voyage noir sur le sol, le dézippe et remet à chacun des hommes un fusil automatique. Ils ont des silencieux en place, bien qu’il n’y ait vraiment aucun moyen d’étouffer ce son. Néanmoins si tout se passe comme prévu, cela n’aura pas d’importance.
La fois où j’ai voulu retourner dans le passé, il a dû me chercher, je me souviens encore de sa punition. Je me rappelle encore mon impossibilité à sortir du lit pendant les jours suivants.
Je suis nue en dessous, donc ça ne prend pas longtemps. Il tourne autour de moi et je sais qu’il inspecte sa marque. Il a choisi l’endroit pour que chaque personne qui me touche sache que j’avais été sienne. Sa propriété mise au rebut. Un bien d’occasion. Félix sera énervé quand il la verra. Il ne pourra pas me vendre. Pas pour un bon prix, en tout cas. C’est une bénédiction, n’est-ce pas ? D’une certaine manière ?
Au moins, il ne me touchera pas ce soir. Ce n’est pas arrivé depuis qu’il a découvert la vérité.
Quand une seule personne dans votre vie contrôle tous les aspects de celle-ci. Qui décide si on mange ou si on a faim. Si on doit vivre ou mourir. D’une certaine manière, on veut leur faire plaisir. On se sent plus en sécurité avec eux. C’est complètement idiot, je le sais. Syndrome de Stockholm. C’est peut-être parce que ce monstre, on le connaît, au moins.
Mes yeux croisent ceux de Léonard. Il m’adresse un sourire en coin en ricanant. Qu’est-ce que je donnerais pour enfoncer mes ongles dans ses orbites et extraire ses yeux hors de sa tête. Qu’est-ce que je donnerais pour le blesser ne serait-ce qu’une seule fois. Parce que je n’ai aucun doute sur le fait qu’il va profiter des prochaines heures.