What's Michael tome 3 sur 4
Glénat (12/11/2009)
4.08/5   18 notes
Le quotidien félin de Michael est bouleversé lorsque Tamami, le nouveau-né de ses maîtres, fait son arrivée dans la famille en cumulant toutes sortes de catastrophes ! On retrouve toujours une myriade d’histoires courtes avec au programme : Michael protégeant son fi ls des prédateurs, contraint de subir plusieurs bains d’affi lée, ou pratiquant le judo face à un rival du quartier dans les règles de l’art…
Que lire après What's Michael, tome 3 Voir plus

Kilari

An Nakahara

3.89★ (2492)

14 tomes

Troisième tome d'un manga plutôt loufoque, on y retrouve une fois encore Michael le chat dans ses différentes vies: vie de famille, chat des rues, chat d'affaires... toujours dans des situations incongrues. Finalement, Michael est tout ce qu'il y a de plus normal - à part quand il esquisse des pas de danse - ce sont plutôt ses maîtres qui ont un sacré grain.
Comme d'autres lecteurs, je l'ai trouvé moins drôle que les précédents, plus convenu, mais je me suis quand même amusée à le lire.
Avoir un chat est un plus à la lecture!
J'ai moins ri avec ce dernier tome (snif) mais j'adore les expressions humaines que le dessinateur donne aux différents chats. Ils ont l'air tour à tour, gênés, en colère ou méfiants. Ah et quand ils dansent… ! Excellent !
Dans ce troisième volume, nous retrouvons Michael, Popo et Minichael pour de nouvelles aventures. Parfois ça délire grave, je trouve, mais les histoires sont toujours aussi amusantes.
Comme tout les autres tome,ce tome était drôle .
En plus d'être amusante et mignonne, je trouve que cette série de manga est agréable à lire .