La logique des âmes tome 2 sur 2
Bamboo Edition (05/06/2008)

Une morte qui vous passe un coup de fil depuis l'autre monde... Un immeuble maudit qui vous invite au suicide... Un dieu à la recherche d'un corps pour prendre chair... Mieux vaut ne pas se frotter à la logique des âmes ! ! !

Que lire après La logique des âmes, tome 2 Voir plus

17-21 par Fujimoto

17-21

Tatsuki Fujimoto

3.89★ (99)

Ce deuxième tome est plus axé sur le monde des morts et Amamiku. le jeune homme lié à la mabui de Matsuri est maléfique et essaie par tous les moyens de l'amener à faire partir de son dieu, Aplaxus.

J'ai un peu moins aimé ce tome qui tourne un peu sur le même sujet. Malgré un suspens haletant, l'ambiance est plus morbide que dans le premier, j'ai eu l'impression que les auteurs en faisaient un peu trop. Les explications sont un peu dures à suivre par moments. Dommage aussi, la fin un peu brute…
C'est toujours aussi sanglant, mais le graphisme est beau et fluide. La fin laisse un peu perplexe, je l'ai trouvée bâclée, mais dans la globalité l'histoire reste originale et prenante.
Un manga qui se lit vite (trop vite ?) avec de jolis dessins, l'histoire est intéressante et originale. J'ai passé un bon moment à lire ces deux tomes.
Mon seul regret : j'ai trouvé la fin un peu bâclée ce qui gâche un peu le reste. C'est vraiment dommage car ça partait très bien.
En bref : à lire si vous avez deux minutes.
(Mon avis est un peu flash éclair mais je ne vois pas trop quoi ajouter)
Lien : http://voxpopuleek.fr/2013/1..