Éditeur : Breal (01/06/2010)

Des fiches claires, synthétiques et pertinentes pour comprendre les enjeux contemporains et préparer sereinement les concours (calsses prépas, IEP, concours administratifs, CAPES, agrégation)

Partie 1 - Le tableau de l'économie mondiale au début du xxe siècle
Partie 2 - Les ruptures de l'économie mondiale d'une guerre à l'autre (1914-1945)
Partie 3 - La croissance et ses formes de la guerre à la crise (1945-début des années 1970)

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Acerola13
  07 mars 2013
Idéal pour tout étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles de commerce, les atouts de ce manuel sont dans sa conception en fiches divisées chacune en trois parties, ce qui se révèle extrêmement pratique pour les khôlles. Riche en informations, en exemples, en références, en chiffres, les seules critiques que je ferai à ce livre sont ces tournures de phrases peu claires par endroits, ainsi que le manque de liens véritablement formulés entre les différents thèmes évoqués : construit par fiche thématique, le livre nous laisse le soin de relier nous-même ces mêmes thèmes et aide peu à l'analyse.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox