Cora Gundersun, institutrice de 40 ans, appréciée de tous, sans que rien ne le laisse présager, commet un terrible attentat.

Jane Hawk, ancienne inspectrice au FBI, est recherchée par toutes les polices du pays, accusée d'avoir commis plusieurs meurtres. Sa seule présence met en danger toute une organisation secrète dont le seul but est de régner sur le monde.

L'auteur, avec ce deuxième opus, arrive à créer une grande empathie autour de notre héroïne, Jane, renforcée par des personnages attachants, qui gravitent autour d'elle, et vont l'aider d'une manière ou d'une autre à atteindre son but final.

Malheureusement, on alterne entre des longueurs à n'en plus finir dans la première partie du roman, mais aussi par des passages avec beaucoup d'action, rendant tout de même cette lecture agréable dans l'ensemble. Il est vraiment dommage, que cette première partie soit si lente à faire démarrer l'histoire.

Heureusement, la deuxième partie, et la fin surtout du roman, nous font passer un excellent moment. On découvre un terrible complot, dont personne ne peut échapper, où l'argent et le pouvoir sont les principaux objectifs. Comment savoir où sont les ennemis ?

Je lirai la troisième partie du roman avec plaisir.
Lien : https://bookliseuse.fr/la-ch..
C'est la suite des aventures de Jane Hawk. Ce roman est la suite de Dark Web dans lequel Jane, ancien agent du FBI enquête sur des suicides mystérieux dans tout le pays.
Pourchassée et traquée, une épée de Damocles sur la tête de son fils. Elle veut se venger et percer le mystère de cette confrérie secrète qui décérèbre les gens et les poussent à agir et commettre l'irréparable.

Le début du roman débute avec cette institutrice qui dans un geste de folie commet l'irréparable : un attentat suicide !

La fin laisse présager une suite des aventures de Jane Hawk
On passe un bon moment
Je viens à l'instant de le finir et franchement je trouve la fin trop facile....le livre tourne autour du même personnage et le dévouement est trop décevant...non??? Les personnages sont attachants... Jane..!une femme ..une vraie 😉