Marabout (29/04/2015)
Enfin un livre illustré qui traite de la maternité et de la paternité avec humour et sans langue de bois !
Ça y est, bébé est là... et vous vous posez encore mille questions ! Grâce à ce livre déculpabilisant et décomplexant, vous saurez tout sur ce qui vous attend, des premières semaines où on ne sait pas comment s'y prendre, aux nuits sans dormir, les week-ends au parc, en passant par la diversification impossible, les anniversaires improbables et l'entrée ... >Voir plus
Que lire après Le guide décapant des parents imparfaitsVoir plus
Ce livre est moins un recueil de bonnes idées, qu'un manuel de déculpabilisation ! Avec humour et bienveillance (enfin dans la plupart des cas), les auteurs nous raconte le quotidien avec des enfants selon leur tranche d'âge et les étapes qu'ils traversent. Alors évidemment c'est à prendre au second degré, mais que c'est drôle et bon de se dire qu'on y passe tous ! Je le conseille pour se d'étendre et accepter que nous ne serons jamais des parents parfaits. Pour ma part je pense l'offrir souvent comme cadeau de naissance.