Éditeur : Pika Edition (15/02/2012)
4.5/5   2 notes
Keichi, Belldandy, Uld et Skuld parviennent à ouvrir le portail vers les Enfers grâce à l’aide impromptue d’Hagall. Ils s’y dirigent à toute vitesse, Keichi monté sur Grüendes-Heltz, l’aspirateur volant prêté par Hagall. Arrivés sur place, ils sont surpris par l’accueil royal, mais apprennent qu’ils vont devoir passer un certain nombre de portes avant de pouvoir arriver devant Maleurr… Derrière la première porte, ils sont confrontés à Halval, la maîtresse des ténèbr... >Voir plus

shogwun
  19 juillet 2012
Enfin un peu de rebondissement, les Ah! My goddess tendaient jusqu'à présent à se ressembler.
Pas pour nous déplaire certes mais parfois lassant.
Ici fini les intrigues je t'aime tu m'aimes mais personnes ne se le dit donc personne le sait, ça bouge enfin aux enfers et la suite est plus que prometteuse.
Pas du grand manga mais qui se lit bien au bor de la plage.

Video de Kosuke Fujishima (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Kosuke Fujishima
Depuis 2000, Pika Edition propose de découvrir l'infinie richesse du manga en publiant parmi les plus talentueux auteurs japonais et français. Les CLAMP, Kosuke Fujishima, Tôru Fujisawa, Minetaro Mochizuki, Ken Akamatsu, Reno Lemaire, Oh!Great, Kouji Seo, Hiro Mashima, Hajime Isayama, Ema Toyama, Nakaba Suzuki, Adachitoka, Ayu Watanabe, Satoshi Kon, Yoshitoki Oima, Akane Shimizu, Boichi, Romain Lemaire et Kamome Shirahama sont 20 mangakas majeurs qui ont marqué leur époque et qui continuent d'inspirer bon nombre de jeunes auteurs. Dans ce livre-objet, qui se déploie comme une frise grâce à ses 48 pages dépliantes, Pika Edition vous invite à revenir sur ces deux décennies durant lesquelles le manga est devenu incontournable… Un ouvrage original et idéal pour célébrer la passion du manga !