Les archives des films Walt Disney tome 1 sur 1

Daniel Kothenschulte (Autre)
Taschen (24/10/2020)
Esprit parmi les plus créatifs du XXe siècle, Walt Disney a élaboré un univers imaginaire unique et inégalé. Peu de classiques du 7e art ont autant révolutionné la narration cinématographique et enchanté des générations successives sur tous les continents que son incroyable collection de dessins animés.

Comptant parmi les publications illustrées les plus complètes sur les dessins animés Disney, ce livre réunit des centaines d'images ainsi que des essa... >Voir plus
Que lire après Les archives des films Walt Disney, tome 1 : Les films d'animation 1921-1968Voir plus
Il s'agit là d'une superbe édition pour tout savoir sur cette période des studios.
Images d'archives, croquis, anecdotes nous plongeons au plus près de la création des films.
En plus de cela il y a une superbe mise en page et l'écriture est agréable à lire, je ne me suis pas ennuyée un seul instant.

C'est un ouvrage enrichissant que nous pouvons découvrir à petits prix grâce à la réédition des éditions TASCHEN.
Si vous êtes intéressés par l'univers Disney et que vous voulez en apprendre plus sur cette période c'est LE livre à avoir dans votre collection.