My first love tome 5 sur 12
EAN : 9782302008397
Soleil (14/10/2009)
4.46/5   13 notes

Tu voudrais savoir ce que j'ai réellement ressenti en vous voyant tous les deux ? " Pourquoi ne m'as-tu pas attendu un peu plus longtemps ? " " Ne t'approche pas de Mayu ! " " Je suis là, bon sang ! " " Ne touche pas la femme de ma vie ! " " Elle est à moi et à personne d'autre ! " C'est minable, non ? Je suis arrivé trop tard, c'est tout... Ma jalousie ne fait qu'empirer et je déteste ça. Voilà pourquoi je suis au ... >Voir plus
Que lire après My first love, tome 5Voir plus

15 tomes

Lire un extrait
Videos de Aoki Kotomi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aoki Kotomi
"Don't Fake Your Smile", manga en 9 tomes de Kotomi AOKI, est une oeuvre dense et complexe… Découvrez le destin de trois adolescents dont la vie va basculer lors d'une terrible nuit… Entre révélations et agressions… Une oeuvre importante qui ne cesse de faire parler, et qui méritait bien un trailer vidéo !
NIJI, AMAETEYO. © 2017 Kotomi AOKI / SHOGAKUKAN
Extrait en ligne : http://www.akazoom.fr/don-t-fake-your-smile-t1