Twittering birds never fly tome 4 sur 7
Taïfu Comics (13/07/2017)
3.83/5   6 notes
Yashiro est le numéro deux du groupe criminel Shinsei. C’est un yakuza à la réputation de masochiste dépravé, mais n’ayant jamais touché à aucun de ses hommes… jusqu’à sa rencontre avec Dômeki, son nouveau garde du corps. Alors que Yashiro n’avait jamais éprouvé le moindre désir pour son entourage, il prend conscience petit à petit de ses sentiments pour Dômeki…
Que lire après Twittering birds never fly, tome 4Voir plus
Un tome dans la continuité du précédent. Une intrigue solide, de l'action, de nouveaux personnages, un peu d'humour dans cette ambiance principalement sérieuse. Yashiro est de plus en plus dérouté par Dômeki qui devient lui davantage entreprenant et protecteur. J'adore toujours autant la relation complexe et tordue qu'il y a entre eux. La fin annonce que les choses sérieuses vont se mettre en place et on a hâte.

En tentant de le maitriser, je me suis rendu compte d'à quel point j'étais faible, incapable de contenir cette envie irrésistible de le salir, mais aussi que jamais je ne pourrai le dominer par la force.