Calvage et Mounet (05/01/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Rituel incontournable des classes préparatoires, la "khôlle" hebdomadaire est un élément déterminant de leur succès. Voici, écrit par un spécialiste chevronné, un guide des trente semaines d'interrogation de l'année de Mathématiques supérieures, filière MPSI. Elèves, professeurs et interrogateurs trouveront là un compagnon utile, agréable à lire et facile à consulter.A chaque semaine son chapitre : le programme, le sommaire détaillé du cours correspondant, des exemp... >Voir plus
Que lire après Une année de colles en Math Sup MPSIVoir plus
Voici le titre du dernier Opus d'Eric Kouris: Une année de colles en math sup MPSI (Calvage et Mounet, 2011).

Je l'ai moi-même testé, il s'agit d'un excellent livre de math sup MPSI, avec des rappels de cours, des exercices classiques d'autres plus originaux. L'intérêt de cet ouvrage est qu'il est écrit par un professeur agrégé expérimenté au sens il a expérimenté la plupart des exos en colles qu'il donne régulièrement. Les rappels bibliographiques sont nombreux. Bonne lecture!

Lien : http://www.espacemath.com/fo..