EAN : 9782813202741
Guy Trédaniel éditeur (11/07/2011)
2.5/5   2 notes
S'il est important de consommer des fruits et des légumes, c'est sous la forme de jus qu'ils sont le plus efficaces. Naturopathe, l'auteure a répertorie tous les jus réalisables à partir de fruits et de légumes frais pour nous aider à enrayer les maux courants. Du chou contre un ulcère de l'estomac, de la pêche pour avoir bonne mine, de l'abricot pour le moral, de la carotte pour le confort gastrique.
Que lire après Le guide des jus de santéVoir plus
Pratique et concis pour obtenir différents jus de santé tout au long de l'année. Mais je trouve que des illustrations auraient rendu l'intérieur du livre beaucoup moins austère et froid. Mais le livre reste toutefois très pratique dans son contenu.
Au premier abord, j'ai eu l'impression d'avoir dans les mains, un beau livre à la structure claire et agréable à feuilleter ses belles illustrations. Mais au fur et à mesure de sa lecture, la déception ma envahie... Les chapitres se répètent beaucoup, les concepts pseudos scientifiques sont sans réelles explications et finalement, il y a peu de recettes pratiques.

Le jus de kiwi.

Un joli fruit qui nous veut du bien.

Lire un extrait