Daniel Garcia (Traducteur)
J'ai lu (12/12/2005)

En s'introduisant à deux heures du matin chez Elizabeth Delmont, l'un des plus célèbres mediums de Londres, Adam Hardesty avait seulement l'intention de récupérer un cahier compromettant. Mais une surprise désagréable l'attend: le cadavre de la propriétaire des lieux gît dans le salon, à côté du tisonnier qui a servi à lui briser le crâne ! Ne pouvant plus rien pour Mme Delmont, Adam en... >Voir plus
Que lire après En attendant la nuitVoir plus
Assez facile à faire, les voyantes n'ont pas vu qu'elles allaient se faire assassiner... C'est une histoire légère avec de l'humour, de l'amour et une petite enquête à résoudre. le style est facile à lire, les personnages bien campés. Ce n'est pas le meilleur d'Amanda Quick, mais il n'est pas désagréable.