Circonflexe (22/10/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Petit Singe aime... manger des bananes, écouter des histoires, se coucher tard.
Petit Singe n'aime pas... se brosser les dents, prendre son bain, aller au lit.
Et toi, connais-tu un Petit Singe ?
Que lire après Bonne nuit petit singe !Voir plus

Videos de Jarrett J. Krosoczka (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jarrett J. Krosoczka
Une touche de couleur - Comment j'ai perdu ma mère, trouvé mon père et fait face aux addictions de mes parents de Jarrett Krosoczka
Résumé : À travers une approche douce et sincère, Jarrett J. Krosoczka raconte comment grandir dans une famille aux prises à la dépendance, mais aussi l'adolescence, les déchirures, le pouvoir de l'art et de la création. Un jour, l'enseignant de Jarrett veut qu'il dessine sa famille : une maman et un papa. Sauf que sa mère, toxicomane et alcoolique, passe son temps en centre de désintoxication et son père, il ne le connaît pas. Ce petit garçon a été élevé par ses grandsparents : deux personnalités très imposantes mais qui vont l'aimer. Sa passion pour le dessin lui permettra de surmonter cette enfance, faite de secrets et de non-dits.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/une-touche-de-couleur-comment-j-ai-perdu-ma-mere-trouve-mon-pere-et-fai.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413022244&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=12665&awinaffid=651803&clickref=&p=http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=9782413022244 Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782413022244&classification=0