L'académie Jedi tome 4 sur 4
Scholastic (01/11/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Victor Starspeeder est excité de fréquenter l'académie Jedi, sa nouvelle école. Sa soeur, Christina ne partage pas son enthousiasme. Elle est horrifiée à l'idée que la présence de ce petit frère enquiquinant ternisse son image.
Bien que Victor n'ait pas de mauvaises intentions, son indomptable énergie l'amène à passer beaucoup de temps avec le petit sage vert, Yoda. Ce dernier veut canaliser ses talents, alors il oblige le jeune Padawan à se joindre à la trou... >Voir plus
Que lire après L'académie Jedi, tome 4 : Un nouvel élèveVoir plus

Videos de Jarrett J. Krosoczka (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jarrett J. Krosoczka
Une touche de couleur - Comment j'ai perdu ma mère, trouvé mon père et fait face aux addictions de mes parents de Jarrett Krosoczka
Résumé : À travers une approche douce et sincère, Jarrett J. Krosoczka raconte comment grandir dans une famille aux prises à la dépendance, mais aussi l'adolescence, les déchirures, le pouvoir de l'art et de la création. Un jour, l'enseignant de Jarrett veut qu'il dessine sa famille : une maman et un papa. Sauf que sa mère, toxicomane et alcoolique, passe son temps en centre de désintoxication et son père, il ne le connaît pas. Ce petit garçon a été élevé par ses grandsparents : deux personnalités très imposantes mais qui vont l'aimer. Sa passion pour le dessin lui permettra de surmonter cette enfance, faite de secrets et de non-dits.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/une-touche-de-couleur-comment-j-ai-perdu-ma-mere-trouve-mon-pere-et-fai.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413022244&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=12665&awinaffid=651803&clickref=&p=http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=9782413022244 Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782413022244&classification=0