Les Chevaliers du Zodiaque - Deluxe tome 21 sur 22
Kana (03/04/2015)
3.83/5   6 notes
De tout temps, lorsque de grands bouleversements se produisent dans l'histoire, les chevaliers du zodiaque ne sont pas loin... Liés à la mythologie antique, ils passent aujourd'hui inaperçus et nous avons presque oublié leur existence. Pourtant, ils sont au Japon, ils vont revenir pour défendre la terre et sauver la réincarnation d'Athéna ! Pour remporter l'armure d'or et retrouver sa soeur, Seiya doit affronter lors d'un tournoi les dix chevaliers de Bronze. Mais l... >Voir plus
Que lire après Les Chevaliers du Zodiaque - Deluxe, tome 21Voir plus
Les chevaliers d'or se sont sacrifiés pour créer un passage à travers le mur des lamentations. Seiya et ses compagnons ont la voie libre vers les "champs Elysées" afin d'aider Athena dans sa lutte contre Hades. Sur leur route, ils vont rencontrer la garde rapprochée de ce dernier. Thanatos et Hypnos sont des dieux sensés être invincibles. Les chances des chevaliers de bronze sont vite misent à néant. Quand tout à coup, une aide inespérée fait son apparition ! Ce 21e volume est épique, sans répis et va mener le lecteur vers la conclusion finale qui sera à ne pas en douter passionnante à lire dans l'ultime album de Saint Seiya, les chevaliers du zodiaque.

Lu et commenté sur iznéo
Après avoir péniblement traverser le ventre creux de la série, l'histoire devient palpitante. Plus sombre, plus sinistre, plus déprimant, le récit s'avance vers le combat final et l'on comprend déjà qu'il n'y aura aucun retour possible. le Bain de sang est annoncé en lettre majuscule.