IDP Boy's Love (19/05/2013)
2.8/5   5 notes
Hinomoto est un employé agent double au sein d'une société informatique. Il a pour but de déceler toutes les données de cette dernière. Or, il apprend par la suite qu'il n'est pas le seul en mission et qu'on cherche à le doubler. En parallèle, son directeur de division semble être la clé pour parvenir à ses fins. Mais ce dernier semble jouer lui aussi un rôle déterminant dans cette histoire.
Que lire après The gorgeous missionVoir plus
Given, tome 1 par Kizu

10 Count

Rihito Takarai

3.93★ (778)

6 tomes

En lisant la quatrième de couverture, je m'attendais à lire un yaoi au scénario travaillé, avec une réelle histoire derrière ... j'ai été très déçue. de plus, s'agissant de plusieurs histoires courtes, les scénarios ont été extrêmement peu travaillés, pour simplement dessiner des scènes érotiques.
En plus d'un scénario peu présent, les dessins ne m'ont pas plu, restant dans les stéréotypes des dessins de yaoi.
Déçue de mon achat, j'en attendais peut-être trop en lisant la quatrième de couverture ...
Je ne sais pas trop pourquoi j'ai acheté ce manga... L'histoire est banal, pas très recherché, assez passe partout... Les illustrations sont loin d'être dans le style que j'aime... Un tout qui donne un manga comme il y en a déjà beaucoup mais tout de même un bon passe temps.
C'est le premier manga de la collection "Boy'slove" que je lis et je ne suis pas déçue. Un one shot avec une histoire principal très réaliste dans le monde des entreprises, une romance entre deux agents doubles. Quand au petites histoires bonus, dans la même optique on vois des histoire d'amour dans des lycées, dans la vie de tout les jours.

Tu ne voudrais pas être mon partenaire?
Je n'ai pas encore réfléchi aux dispositions que je pourrais prendre si tu étais amené à quitter le marché du travail...
Il va falloir que tu paie pour les affronts que tu nous as fait subir... Tu n'as pas fini d'en voir, crois-moi.
Tu ne crois pas ?
Partenaire...