Crimson Prince tome 17 sur 18

Tony Sanchez (Traducteur)
Editions Ki-oon (15/04/2021)
3.5/5   1 notes
Après avoir découvert la véritable nature du prince Kôjirô, la reine des anges décide de se rendre avec lui dans le monde des démons pour tirer les choses au clair ! Le jeune homme, qui vivait jusque-là dans le déni, est obligé d’affronter à nouveau un passé douloureux qu’il aurait préféré oublier.
Au pied du mur, son grand-père n’a d’autre choix que de révéler les secrets de la famille Sakura, tandis que Sentarô, le roi des démons, se prépare à retrouver les... >Voir plus
Que lire après Crimson Prince, tome 17Voir plus
7 ans après, je reprends la lecture de cette série qui était en pause. Autant vous dire, TOUT s'était évaporé, c'est vraiment à la lecture de ce tome que mes souvenirs sont revenus petit à petit. Heureusement que l'auteure y a disséminé des éléments de rappel ! La série avait été mise en pause pour des soucis de santé et je suis bien contente de pouvoir connaître le mot de la fin de cette série. Vivement que j'ai en main le tome 18 qui est le dernier ! Les dessins sont ronds, mignonnets et l'histoire de Kojiro et Hana s'accélère avec son lot de révélations. C'est joliment dosé mais comme je l'ai dit plus tôt, pour vraiment apprécier la série, les 16 volumes sont à relire pour se préparer à la fin.

critiques presse (1)
MangaNews
26 avril 2021
En attendant, retrouver Crimson Prince après une si longue absence procure un certain plaisir malgré l'aspect un peu lisse de l'ensemble, tant il est plaisant de voir que ni la mangaka ni Ki-oon n'ont abandonné l'oeuvre malgré ce très long hiatus.