Love & Tears tome 1 sur 2
EAN : 9782302038097
Soleil (14/05/2014)
Sora vient tous les jours au café Nanala pour y voir l’un des serveurs, Taki, qu’elle aime en secret !
Cependant, ce dernier est étudiant, donc plus âgé, et elle n’ose pas lui avouer ses sentiments…
Un concours de circonstances va les rapprocher et Sora deviendra, à son grand malheur, la confidente de Taki !
En effet, la jeune fille découvre qu’il en aime une autre... Effondrée, Sora trouvera-t-elle le réconfort auprès d’un mystérieux élève, ... >Voir plus
Que lire après Love & Tears, tome 1Voir plus

True beauty

Yaongyi

4.28★ (1768)

12 tomes

Koide: Tu sais... si tu l'aimes à ce point, pourquoi ne pas simplement le lui dire? Tu ne veux pas? Parce que tu l'as encouragé à aller vers ta sœur? Que tu sois responsable ou pas, si tu veux t'accrocher, libre à toi de le faire. ça ne changera rien au fait que ta sœur et lui sortent ensemble. Tu ne fais que te trouver des excuses pour fuir.
Sora: Non, je...!
Koide: Ecoute-moi bien! N'as-tu pas fait de ton mieux pour qu'il en vienne à t'aimer?! Et c'est toi qui en souffre à présent! Dis-lui et fais-toi jeter une bonne fois, idiote. Après, tu pourras repartir de l'avant.
Koide: Que faites-vous?
Homme: On dit que s'imprégner de cette fumée apporte le bonheur dans ses relations avec les autres car elle nous relie au Bouddha du Temple Enmyo-ji.
Koide: Oh...
Sora: J'essaierais volontiers!
Koide: Tu aimes bien ces trucs mystiques, hein?
Sora: Oui.
Koide: Enveloppe-toi dedans.
Sora: Et toi?
Koide: J'en ai pas besoin.
Sora: C'est gratuit, tu sais.
Koide: C'est pas la question. Après tout, la personne que j'aime se trouve déjà avec moi.
Sora: Ah?
Koide: Tu as compris?
"Je ne suis pas adorable. Seulement, je ne veux pas le voir triste. Cette femme qu'il aime... j'en suis vraiment, vraiment... très jalouse... Alors je continuerai à espérer qu'il partage mes sentiments un jour." # Sora
Je croyais si fort que nos sentiments finissent toujours par nous être retournés... que je l'ai encouragée comme une idiote.