Edilivre-Aparis (18/09/2013)
4.5/5   2 notes
« J'avais perdu. Absolument perdu. Avant.Le décollage. » Écrite en quelques jours au retour d'un voyage en Inde, Incontro Meraviglioso révèle le triomphe du moi intérieur sur les vicissitudes de l'existence.
Que lire après Incontro Meraviglioso: Après le déluge La rencontreVoir plus
Beau roman d'une cinquantaine de pages; écriture brève et poétique que j'apprécie de plus en plus, après avoir lu '' Incontro Meraviglioso'' et ''Certaines n'avaient jamais vu la mer''...
Les passionnés de l'Inde, apprécieront particulièrement cette histoire d'amour sur fond de récit de voyage en Inde.

5 mars 2013, 19h29, Paris, salle d’embarquement, T 3, aéroport de Roissy CDG.
Destination : Délivrance.
Premier désir : Libération (voir rêve et combat).
Moral : En berne. ...

Lire un extrait