Milan (05/02/2009)
3.83/5   3 notes
Ce livre, aux illustrations à la fois claires et oniriques, incite à fabriquer plus de 50 réalisations simplesdans la nature tout en la respectant.Construire un cerf-volant ou une balançoire, un pont, une tour, un barrage, cela implique de connaître des techniques de fabrication, de faire marcher son esprit pratique et créatif, et de comprendre comment « fonctionne » la nature.Ce livre propose une cinquantaine de réalisations à partir de bouts de bois et de ficelle ... >Voir plus
Que lire après 50 réalisations avec bâtons et bouts de ficelleVoir plus
Un livre plein de bonnes idées pour les petits Robinson en herbe. Des explications assez simple, nécessitant assez souvent l'aide d'un adulte pour les réalisations complexes. Un très bon support dont le seul bémol est la mise en page pas très aéré et le manque de photos.

Le pont est un ouvrage de conquête. Grâce à lui, tu prends pied sur l'autre rive.

Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus