Un voisinage comme les autres tome 4 sur 4
Les Editeurs Réunis (07/01/2015)
4.5/5   1 notes

1987. La chanson "Les bombes" de Michel Pagliaro est sur toutes les lèvres depuis sa sortie.Conditionné à recevoir des pots-de-vin, Patrick hérite d'un cadeau tout à fait inattendu deux semaines avant Noël. De fil en aiguille, Agathe met la main dans un panier de crabes, ce qui a l'effet d'une bombe.

Constatant chez elle un désespoir profond, ses amies viennent tout de suite à sa rescousse. Anna se fait même un devoir de traverser le pont pou... >Voir plus
Que lire après Un voisinage comme les autres, tome 4 : Un hiver fiévreuxVoir plus
Ça faisait tellement longtemps que je voulais lire ce dernier tome de la série.....je ne me suis pas du tout ennuyé!!! J'ai dévoré ce livre, c'est comme du bonbon!! J'aime beaucoup la plume de Rosette Laberge. Malgré le fait que ça faisait plusieurs mois entre la lecture du tome 3 et celui-ci, je n'ai eu aucune difficulté à replonger dans l'histoire. Toutes les intrigues des tomes précédents viennent se conclure, tout se met en place. Cette histoire est une belle preuve d'espoir pour les femmes se retrouvant seule après une séparation. Je crois que mon personnage préféré a été Agathe. On ne veut que son bonheur!! A lire absolument!!
Lien : http://milleetunlivre.blogsp..

Lire un extrait