Vic Oh (Autre)
Good Mood Dealer by EXR (03/02/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Entamez votre transformation avec l'alchimie lunaire
Dans une volonté de reconnecter puissance innée aux cycles naturels, Stéphanie Lafranque - La Tisannière tatouée - a créé cet oracle pour guider chaque lecteur·rice en quête de spiritualité, de transformation et de (re)découverte de soi-même
Accompagnée par la talentueuse artiste et plasticienne Vic-Oh, elle propose ainsi un coffret pour s'éveiller aux messages du monde qui nous entoure et, surtout, ... >Voir plus
Que lire après Ors et ombresVoir plus

Video de Stéphanie Lafranque (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Lafranque
Reconnectez-vous à votre intériorité ! Ce mois-ci dans l'instant bien-être, Stéphanie Lafranque et Vic Oh nous aident à trouver le féminin sauvage. C'est en partie en découvrant que l'on peut fonctionner de manière cyclique, qui n'est pas juste une connexion à soi-même mais une connexion beaucoup plus large. Se connecter à soi pour s'ouvrir vers l'extérieur.
L'interview complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/L-instant-bien-etre-les-conseils-de-Stephanie-Lafranque-et-Vic-Oh/cp43978/w-4
Tous les épisodes de L'instant Bien-être : https://www.youtube.com/playlist?list=PL0A1BC037B0F85739
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac