ISBN : 109115709X
Éditeur : Éditions Fiat Lux (30/11/-1)

Voici enfin le livre choc tant attendu, qui se donne pour objectif de présenter Alain Soral dans toute sa nudité, non pas la nudité vulgaire d'un selfie comme il les affectionne tant, n'étant guère gêné à les publier, trahissant en quelque sorte un culte païen voué à la plastique d'un corps vieillissant, mais à travers la description méthodique de ses traits de caractère, de sa personnalité profonde, de son enfance brisée, son passé tumultueux, ses frasques de jeune... >Voir plus

Mero
  20 janvier 2017
Un livre qui met un mythomane à nu face à toutes ses contradictions et toutes ses manipulations éhontées. Plus humiliant encore pour la personne concernée, c'est que cet ouvrage se base sur ses propres déclarations qu'elles soient écrites ou orales, rien n'est sorti de l'imagination de Salim Laibi, tout vient d'Alain Soral. L'auteur n'a fait que les réunir pour mieux mettre en exergue le non sens d'une personne victime d'un égo surdimensionné. Pour avoir déjà côtoyé des mythomanes et des pervers narcissiques, je sais à quel point ils peuvent être toxiques, destructeurs et psychologiquement fatigants pour tous ceux qui les fréquentent. le principal problème de ce livre, comme le dit lui même l'auteur, c'est qu'il faudrait le mettre à jour tous les mois. Car il ne se passe pas un mois sans que Soral ne se ridiculise par une nouvelle déclaration aberrante ou que l'un de ses soutiens ne se décide à lui tourner le dos. Je pense notamment au très récent scandale Conversano et au désaveux de Pascal Mancini qui se rend (enfin) compte qu'il n'existe pas plus d'égalité que de réconciliation au sein de cette escroquerie qui a tout d'une secte et d'une pompe à frics pour des gens désabusés et victimes du système. Tout le système Soral repose sur le mensonge et sur l'inversion accusatoire, utilisant les mêmes armes qu'il dénonce chez ses ennemis. Salim Laïbi le démontre avec un soin méticuleux apporté dans cet ouvrage.
MeroMero   20 janvier 2017
A quoi cela peut-il bien servir de lire des livres, les éditer et les vendre, à en parler à longueur de vidéos, faire des conférences pour les exposer, si c'est, in fine, pour qu'on n'en profite pas dans la vie réelle, en mettant en pratique les idées qui y sont développées ?
MeroMero   19 janvier 2017
Il semble clair et limpide que ce personnage est un pervers narcissique schizophrène, et qu'il utilise son entourage afin de mousser son ego.