EAN : 9782035961082
Dessain et Tolra (02/01/2019)
4.5/5   2 notes
Vous lui confiez les ingrédients et il vous concocte de délicieux petits plats. Un cuisinier personnel ? Non, juste votre Cookeo ! Découvrez 75 recettes de plats complets et équilibrés à petits prix, qui ne font pas pour autant l'impasse sur le goût. Cake au poivron et au chèvre, tajine de poulet aux olives et au citron, risotto aux épinards, potiron et parmesan ou encore cheesecake à la vanille : avec votre Cookeo, régalez-vous de l'apéritif au dessert sans jamais ... >Voir plus
Que lire après Recettes mini budget avec cookeoVoir plus
Recettes mini budget avec cookéo est un livre très intéressant.

Ayant déjà 2 livres de cette collection, ce n'est pas le thème "mini budget" qui m'a attiré mais la présence de recettes classiques sur lesquelles je n'avais pas réussi à mettre la main. C'est chose faite.

Là encore, des recettes simples, faciles à confectionner qui raviront les papilles et les estomacs des petits comme des grands.

Le + : le petit prix des livres de cette collection : - de 10 €.

Très bon livre pour la gamme Cookeo de nouveau!! 75 recettes, variées, savoureuses, économiques et très faciles à réaliser.
Livre à n'utiliser qu'avec le COOKEO, tout type de recettes : viandes, desserts, poissons
Les cuissons sont parfaites et les plats réussis.