EAN : 9782080294920
Flammarion (15/05/2024)
Été 2013. À peine arrivée à la rédaction de Paris Match, Pauline Lallement, 23 ans, est envoyée à Perpignan pour couvrir la double disparition de Marie-Josée, 53 ans, et de sa fille Allison, 19 ans, candidate au titre de Miss France. La rumeur soupçonne Francisco Benitez, 49 ans, un légionnaire d’origine espagnole, mari et père des disparues. Traqué, il accepte de remettre son témoignage vidéo à la journaliste.
Le lendemain, la police judiciaire l’appelle : ... >Voir plus
Que lire après Les disparues de l'affaire BenitezVoir plus

Videos de Pauline Lallement (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pauline Lallement
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invitée : Pauline Lallement - Journaliste & auteure “Les disparues de l'affaire Benitez” - éd. Flammarion • Affaire Benitez : le légionnaire et les disparues de Perpignan • Affaire Benitez : le livre de la dernière à l'avoir vu vivant • Affaire Benitez : plus de dix ans de mystères • Affaire Benitez : des doutes sur la culpabilité du légionnaire ? • Disparues de Perpignan : quel mobile pour Francisco Benitez ? • Affaire Benitez : les corps des deux femmes jamais retrouvés • Affaire Benitez : quelles relations entre le père et sa fille ? • Francisco Benitez : quel homme était-il ? • Affaire Benitez : omerta chez les légionnaires ?
autres livres classés : faits diversVoir plus

La faune de Malronce

Comment les longs marcheurs appellent ces vers de toutes tailles, petits comme des limaces ou long comme des cocombres suspendus aux câbles des pylones électriques à l'entrée des villes ?

Les vers communautaires
Les vers solidaires
Les cuculombricées
Les vers limaces
Les cuculimacées

Thème : Autre-Monde, tome 2 : Malronce de Maxime ChattamCréer un quiz sur ce livre